Guéno1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Importée d'Angleterre à 6 mois. Bonnes origines - Père : Hawksworth Golden Nugget. Mère : caeglas Rosinda. Très belles allures. Modèle très chic. Très gentille et facile. Prête à débourrer. Prend 4 ans au printemps. Taille (pas toisée) environ 1 m 20.C'est une ponette que j'avais acheté pouliche pour moi, pour faire de l'attelage mais je n'ai pas le temps ni de la débourrer, ni de l'utiliser. Je la met donc en vente à regret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 mars 2012 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatuez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Elle est super jolie!!!Sa petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Trés trés mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Très très belle cette pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 21 mars 2012 +1 Mylène sa tête est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Sunnystone Loopy Lou (papiers haras nationaux et inscrite stud book du welsh)Elle a été saillie par Criccieth Ash (visible sur youtube, fils de Criccieth arwr grand champion au Royal welsh show. Ash en plus d'avoir un modèle top produit des poulains isabelle, crème, palo etc.)Allures d'enfer, beau modèle chic et sport (mais peut encore s'étoffer) et un très bon caractère.Pour élevage, sport ou loisir (débourrage à faire mais sera facile)Vaccin à jour y compris rhino.Sa mère[img][/img][img][/img]Loopy à la sortie de l'hiverAsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Vente finalement encore d'actualité (moi aussi je suis à cour de trésorerie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 août 2012 Très jolie Ça coûte quoi une belle pepette comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 août 2012 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 22 août 2012 J'espère la vendre 1700 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 oh punaise si je l'avais su plus tot ^^ tjs en vente ? une vrai bombe en tout cas ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je suis fan de cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Vendue à une éleveuse/monitrice d'équitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 4 avril 2013 super tete de grenouille on a la meme a la maison en palomino et je trouve ce look super on a l'impression qu'elles ont un air ahuri avec leurs yeux globuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites