Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath.

Plumy des Arriouets et Bumper Duokarl

Messages recommandés

tinker27 a écrit:
plumy est sacrément fournie en fanons! tre

ils ne vivent que tous les 2 dans ce pré?


pour les fanons c'est sur qu'elle en est bardée !! meme avec la perte des poils d'hiver elle les a gardé hyth

pour ta question (tu me l'avais déjà posé...) regarde plus bas

[img][/img]

elle s'appelle Vitamine, c'est une camargue de 27 ans.....

et on les sort régulièrement en balade et on passe devant des champs "habités" fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
toujours aussi craquant Bumper...et PLumy devient une très jolie jeune fille bien poilue!


merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath. a écrit:
fifine a écrit:
Ah quand meme!!!!!! :sifl:

Mais dis moi Nath t es quand meme au courant que ce sont des chevaux de gitans pas d indiens! NONmpmp

Pis va falloir les laisser se reposer les pauvres.....te connaissant ce sont eux qui font la nounou de tes chiots......vais prévenir les services sociaux moi.....Comme ca j aurais une chance de récuperer Plumy :hihi:



mais heuuuuuuuuu s'ils veulent se déguiser en indiens ils peuvent !! fjjhjhgj:roul:

alors pour plumy....lisa a dit que meme si tu lui donnais plus de 10 000€ :hehe: tu ne l'aurais pas jfgejzg:interd::hihi:



Vilaine va! gjyguygjyguygjyguy ......m en fout bientot je l aurais ma perle boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip.... mais elle sera pas aussi bien que plumy........... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 degrés??? pauvres vous... mpop Nous on va pas tarder à dépasser les 20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On aura même26 la semaine prochaine, j'vais mourir............ mais bon, ça va faire du bien un peu de soleil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il fait très chaud ici.... il y a un peu de vent mais ça raffraichit pas beaucoup... erer

on mouille les loulous histoire de les raffraichir un peu mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyth sont trop choux tous les 2 ensemble, j'adore !!

et je réitère, Plumy elle a des fanons de cinglé !!! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils vont bien tous les deux ! dedede

et c'est vrai que les fanons de plumy sont impressionnants ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins ils ont de la place et ils ne pataugent pas dans la gadoue!! Ils sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe aux tiques......y a une recrudescence de pyro en ce moment.....je viens d en faire les frais avec Frimousse la jument de Charlotte aujourd hui(Ben oui c est tellement mieux le dimanche!!!!!!).....quelle merde ces trucs!!!!! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Au moins ils ont de la place et ils ne pataugent pas dans la gadoue!! Ils sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!


oui ils ont pratiquement 5 hectares pour s'amuser... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
Fais gaffe aux tiques......y a une recrudescence de pyro en ce moment.....je viens d en faire les frais avec Frimousse la jument de Charlotte aujourd hui(Ben oui c est tellement mieux le dimanche!!!!!!).....quelle merde ces trucs!!!!! mpop


mince... mpop elle va bien ?... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle a eu une série de piqures(elle qui a horreur de ca et qui ne se laisse pas faire!!!! PAFF )......tout a l heure elle a mangé ses pommes,carottes et mangeait le foin.....la véto vient de m appeler pour les résultats de la prise de sang:rien aux reins et foie mais petite anémie.....j y retourne tout a l heure et il faut surveiller ces prochains jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui,la vieille,je m'en souvenais plus mpop

bumper me fait penser à bailey!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houa ! tre ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site et je découvre plein de photo que j'avais pas vu ça fait plaisir .... wxc et le gros est en train de grandir ... et Plumy c'est les même patte que Dublin bientôt c'est qui le père ? Elle est bien fourni ! en tout cas ils ont l'air super heureux et je vous souhaite plein de bonheur avec vos deux loulou et qu'ils vous le rendent au quintuple !
Merci pour les news drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ! j'ai remonté le post et j'ai vu que ta jolie plumy venait d'un camion ou les chevaux etaient dans un sale état ... ils venaient d'ou ? c'était quand ? je te pose ces questions car j'ai recuperé mon poilu dans un état pas genial du tout , et il a le même age, mais je l'ai acheté à un revendeur qui lui même l'avait eu en belgique et soi disant le poulain était avec sa mère...peut être il y aurait des coincidences ?? merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro, c'était un problème qui venait du transporteur, les chevaux ont été déshydratés, Charlotte de l'élevage des Arriouets (d'où vient Plumy) avait été voir les chevaux je crois par elle-même avant qu'ils arrivent d'Angleterre, et pas de soucis d'état, ça n'est pas un problème de mauvais soins drffe Je ne pense pas qu'il y ai de rapport avec le tien, Charlotte a fait venir des chevaux qu'elle a acheté, direct de là-bas, sans passer par un revendeur ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ! comme j'avais entendu parler de chevaux arrivant pas gégé d'angleterre à plusieurs reprises je pensai que peut être c'était le cas ...!
mais pas cool pour ses chevaux ... mpop
après on peut penser aussi qu'un voyage aussi long affaiblisse les chevaux dans une certaine mesure ... mais c'est bien qu'elle soit remise la belle ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai.... erer

je me demande ce que fait nath... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos qui datent du week end dernier....

on les a toisé, plumy 1.30 m et bumper 1.35

[img][/img]


les fend-la-bise !! :woohoo:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux tes loulous!! Encore encore!! feqef Plumy a toujours l'air d'avoir des fanons de dingue!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci annep biz

oui elle a toujours des fanons de folie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bonh...
et oui plumy on dirait vraiment qu'elle a mit des moonsboost des années 70 !! meme avec la chaleur de cet été elle a rien perdu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais pas vu tes nouvelles photos......Plumy ca etre de la bombe plus tard c est clair! edez .....perso j adore mais tu le sais déjà drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très impressionnant les fanons de Plumy en effet vnbnc A croquer tes deux loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon poupou idéal chez toi serait la morpho de bumper avec la taille de plumy (elle est plus petite hein?), et le côté nounours de plumy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison elle est plus petite que lui en taille, plus ronde aussi fjjhjhgj et beaucoup plus poilu...

donc faudrait que je leur fasse faire un petiot !!! et que je te l'offre.. :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon un Plumy x Marco, on aura un yéti nain!!! erre Le rêveeeeeeeeeee!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plumy elle a des fanons à faire pâlir les plus fournis des étalons qu'on a en France !!! fjjhjhgjfjjhjhgj
c'est hallucinant !!!

et Bumper, j'adore sa bouille mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mel... biz

si tu passes par montpellier viens nous voir drffe

et toi anne... bein tu sais que je t'attends toujours !! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...