Amy-Lee 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je vous présente Luka , mon cocker Anglais de 3ans , épileptique Lady , ma fifille Pitbull de 6ans et demis Et Loco , mon petit Pinscher croisé , 5mois et demis Je vous mettrai d'autres photos plus tard :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Sympas les photos ! (Le ptit dernier est craquant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Le Pitt il a l'air de s'éclater dans l'eau !! Pas trop dur de gérer l'épilepsie du cocker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 15 mars 2012 le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Chouette tes loulous!Le cocker de mes parents fait aussi des crises parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci pour mes loulous :) Oui au début de ses crises c'était pas évident , nous sommes passé a un nouveau traitement et il n'a plus fait de crise depuis 8mois !! Dans 4 mois si tout va bien on va pouvoir supprimé un des médicaments (car a long terme c'est nocif :s) Enfin il vit très bien ,il est même un peu grassouillet ! hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Tant mieux alors s'il va bien, c'est tout ce qui compte En tt cas, il est rigolo sur la photo tout trempé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Chouette photos Tu as de très jolis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites