marinelys 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Coucou,je me disais qu'on pourrai regrouper nos poulains du meme age, avec quelques photos rétrospective, le boulot qu'on fait avec...j'ouvre le bal avec Aliette, pouliche gypsian2010 avec Sophie en Belgique[img][/img][img][/img]première rencontre en février (8 mois)[img][/img]Mars, arrivée à la maison ![img][/img][img][/img]mai, elle change vite ![img][/img]et derniere photo en date (décembre )[img][/img]actuellement elle toise 1.55,elle connait la marche en main avec les distances, je vais lui montrer dans son pré des "monstres" (tapis, baches....) pour ensuite commencer les sorties en main.je vais l’initier aussi au clicker.méthode, optique apprécié : celle de Veronique de st Vaulryet vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 15 mars 2012 L'idée ne vient pas de moi, mais en regardant sur un autre forum, j'ai trouvé que c'était sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mars 2012 cool, faut que je trouve le temps de le faire aussi, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ça sent le forum FFE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mars 2012 clad a écrit:ça sent le forum FFE lol et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 c'était une boutade mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mars 2012 haaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est une très bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Moi je joue pas, j'ai une VT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mars 2012 allez, jme lance (mm si la plupart des photos ont déjà été vues, c'est sympa de faire un ptit résumé )mon ANSWER Avril 2010version crevetteSeptembre 2010sevré et bientôt prêt à partirNovembre 2010version ourson en sueur, arrivée dans le sud avec sa nouvelle Môman bipèdeAnswer toise alors environ 1m30sa première maisonJanvier 2011sa deuxième maisonboulot : on attaque les cours "étho" en carrière avec mon prof, 1 semaine sur 2 travail sur le respect en général et surtout le respect de mon espaceAvril 2011j'ai 1 an ! et je toise 1m41boulot : on commence les sorties en extérieur, courtes mais régulièresOctobre 20111 an et demi...il toise 1m47boulot : on sort de plus en plus souvent, de plus en plus longtemps, tout en continuant les cours en carrièreNovembre 2011nouvelle maison, nouvelle coupe de cheveuxboulot : toujours le mm rythme, qui nous va très bien, carrière + extérieurnouvel environnement beaucoup plus animé qu'avant : beaucoup de désensibilisations, de contactsnouveauté :rond de longe et travail en "liberté"Mars 2012à l'aube de ses 2 ans, Answer toise plus d'1m50 au garrotboulot : mise aux LR en carrière, liberté, port du filet, selle, premiers montoirs, petits tours à la con (révérences...)et beaucoup beaucoup d'extérieur : balades entre 5 et 10km, plusieurs heures, sur terrains variés (montées, descentes, hors piste, route, chemins, au pas et au trot, voir un maximum de chosesvoilà pr les photos de ma patate d'amour EDIT : j'ai rajouté l'évolution dans le boulot et sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Encore encore !C'est génial de voir leur évolution comme ça. Merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 15 mars 2012 geniale melanie moi j'ai changé d'ordi et il faut que je trouve comment mettre mes images j'ai pas eutrop le temps mais ca va venir pour vous mettre le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mars 2012 cool Mimi !allez, les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est vrai que de voir les photos à suivre ..... Je me lance avec Alwyn BerryTout bébé (photo de chez Tine) 04 mai 2010Octobre 2010 (photo de chez Tine)Mars 2011, son arrivée à la maisonOctobre 2011Janvier 2012C'est tout pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 15 mars 2012 super ! mais vous avez oublié la partie "boulot" ! Answer est du meme mois que ma choupette ! ça fait drole, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mars 2012 magalie je trouve que tu ne mets pas assez de photos, il est superbe ton ptit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Mélanie je suis impressionnée par l'evolution du tien!Mais j'adore voir l'évolution des poupous, c'est tres interessant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ils toisent combien vos loulous, ils me semblent grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 16 mars 2012 magalie a écrit:C'est vrai que de voir les photos à suivre ..... Je me lance avec Alwyn BerryTout bébé (photo de chez Tine) 04 mai 2010Octobre 2010 (photo de chez Tine)Mars 2011, son arrivée à la maisonOctobre 2011Janvier 2012C'est tout pour le moment...il est tres beau ton gros magalie mais la couleur de la robe quand il est bébé et celle de maintenant j'aurais pas pensé qu'il devienne aussi foncé drole quand meme le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 16 mars 2012 calamityln a écrit:magalie je trouve que tu ne mets pas assez de photos, il est superbe ton ptit bout ! ...merci Ln. ....faut dire que pour l'instant, et méa culpa, les loulous sont un peu en stand by niveau travail et activité, aménagement autour de notre maison oblige.... ....ça n'empêche que lorsque j'ouvre les volets , j'ai la chance de les voir là juste sous mes yeux.....je les vois "vivre" ensemble, jouer, se défier, grandir......et promis je ferais plus de photos....mais bon mon apn est vieillo et je trouve que mes photos ne rendent pas....Merci Mimi D'ailleurs pour la couleur de la robe.....il a des poils gris argenté au niveau des fanons avant et au bout de son épaisse queue......ça donne quoi comme appellation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mars 2012 marinelys a écrit:mais vous avez oublié la partie "boulot" ! j'ai zappé effectivement....alors, j'édite mon message p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mars 2012 quelle évolution pr Alwyn !! c'est surtout sa robe qui a beaucoup changé je trouvej'adore la dernière photo, il est très beau, et ce bai bien rouge, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 encore ! encore ! encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bah alors ? y'a pu personne qui a des poupous 2010 ? allez, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 mars 2012 moi j'ai bien la Ténouille, mais j'ai la flemme de refaire un récap ici, puisque qu'elle a son post à elle (qu'il faudrait que je complète un peu d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Raaaah nounouille de mon coeur ! Magalie, pour ta question je pense que c'est le sabino qui fait ça, chez la mienne y a aussi des crins argentés dans la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Connor 10 mois1 an15 mois18 mois20 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est quand je vois vos photos que je me rends compte du retard de mon loupiot, bon, pas sûr pour les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ben il a peut être du retard le tien Aline mais ça reste un superbe modèle j'en suis mega fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci! Une bouille d'ange mon p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Dès que j'ai 2 minutes, je vous mets ça pour Aldaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mars 2012 on a djà un avant goût avec ta signature mais faut pas oublier de rajouter l'évolution niveau boulot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Le mien, niveau boulot, il ne fait rien du tout à part des balades en main. Il est encore trop poulain dans sa tête pour travailler, il n'est pas prêt du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Pour le mien, pas de "travail", si ce n'est le respect et la marche en longe.Même si sa santé lui avait permi, par conviction, je n'en aurai pas fait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Mélanie, j'ai vu que tu l'avais aussi initié au clicker, il avance drolement bien !Connor quel morceau ! il est impressionnant !et Marie, ta choupette mérite vraiment des photos récap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ah non pas du tout... tu dois confondre avec qqn d autre... j aime pas trop le clicker en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 17 mars 2012 oups ! désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'adore ce post. C'est génial le récap de leur évolution. Faudrait que je fasse pareil pour Holiver, il est de 2010 mais en Belgique on donne pas de lettre. µJ'adore ta Gypsian Marinelys. Trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 18 mars 2012 sof-sof a écrit:J'adore ta Gypsian Marinelys. Trop belle.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ma participation:2 photos prises à un an d'intervalle jour pour jourLe charmeur du Val:23 mars 2011:23 mars 2012: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mars 2012 quel changement !! en tout cas, il a toujours la palme des fanons ton ptit Woody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci!Pour les fanons, là ils sont au naturels alors imagine que je brosse ce que ça peut donner !Dans une semaine ils redescendent en pâtures d'été, il va être l'heure de commencer le "travail" pour mon p'tit loulou...J'ai décidé de faire du cirque avec lui, on va commencer tranquillement, voir ce qu'il donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ça c'est sûr que question poils il n'a rien à envier à personne Et en cheval de cirque, suis sûre qu'il va barder ! Faudra que tu fasses des spectacles avec Elrina la conteuse tiens oui, une troupe de poilus stars de spectacles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ln!On s'emballe pas, je verrai s'il fait un bon candidat, mais avec sa p'tite bouille de vainqueur, il a le profil de l'emploi!Sur la dernière photo on se pas bien compte de sa taille, donc le voilà à côté de Blency, qui est tout ce qu'il y a de plus standard en taille, 1m46 (je crois): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mars 2012 c'est la mode de mini-gypsy en ce moment, t'as qu'à dire que c'est fait exeprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ouep faut que je file ma recette (quoique... c'est tout de même un peu "honéreux" )Lui c'est un mini /maxi à lui tous seul: mini taille mais maxi poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mars 2012 c'est pas les fanons qui sont longs en fait c'est ses jambes qui sont courtes en tout cas ça fait plaisir de le voir si beau maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 !ça doit être ça!Hier une promeneuse m'a questionné quand je le pansais, elle m'a demandais si c'est moi qui lui avais fait "des anglaises sur les pattes"! Bien sûr je lui ai expliqué que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites