ebenne 0 Posté(e) le 15 mars 2012 1 mois sans toi Belle Cameron1 mois de vide 1 mois de manqueBeaucoup de pourquoi de colère Bien trop de larmes dans nos réveilsNous étions prêt à tout tenté Entré en Guerre jusqu’à priéImage terrible bataille perduDans nos existences éperdusFoudroyant et inacceptable Le dernier souffle et le silenceLes cris les larmes et l'impuissanceQui nous à plongé dans le noirla nuit est tombé dans nos cœur Le miracle n'est pas arrivé Jeudi 16 Février 10h Ma Belle Cameron nous quitter J'aurai voulu que tout s’arrêteMais tout à continué sans elleMême si notre vie n'est plus la mêmeMême si le monde n'est plus pareilJ'avais déjà croisé la mortPlutôt beaucoup plutôt très fortMais voir mourir son beau chevalC'est perdre une partie de son âmeIl nous reste les souvenirsLes bons moments photos et filmsSon licol un morceau de crinSes papiers et tout ce chagrinCameron elle galope dans nos cœurCar c'est là son ultime demeureil doit y avoir la mer au mieuxCA éclabousse jusqu’à nos yeuxJ'oublie pas mes mains sur tes crinsJ'oublie pas mes yeux dans les tiensqu 'au paradis tu nous attende Ma belle Puisqu'il faut bien vivre sans elleUne forte pensé à tout mes prochesCeux qui ont partagé nos larmesAux mots qui rendent les maux moins mochesA ceux qui savent quand tout est graveA toi ma belle Cameron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est un poème magnifique et bouleversant. J'espère que le temps t'aidera à apaiser ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Un hommage très émouvant... Courage encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci a vous.Oui du temps il nous reste que cela.Il en faudraje vous met le lien d'une vidéo que j'ai fait aussi pour elle...http://youtu.be/r5gJ2X0sDvU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je suis de tout coeur avec toi.Je suis comme toi, en colère après la mort. Vivre l'absence au quotidien reste un combat difficile. Je comprends tellement le manque ; ils prennent tellement de place dans nos vies, dans nos coeurs. Beaucoup de courage à toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Hommage très émouvant...De tout coeur avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mars 2012 très bel hommage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Très émouvants ton poème et ton film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 16 mars 2012 mercij'avais besoin de faire cela...La vidéo pour tout ses bon moments et le poème il y'avais bien lgt que j'en avais pas fait ça remonte la c'est venu tout seule.C'est un peu comme la garder encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Waoo ça m'a beaucoup émue courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mars 2012 très beau et très émouvant....(j'ai les yeux qui piquent )tu l'aimais tant ta belle, c'est injustemais dis toi que d'où elle est maintenant, elle veille sur toi et t'attend plein de courage et de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Tu m'as mis les larmes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 oui à moi aussi les larmes .....trés bel hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 moi je peux pas le lire sinon je vais pleurer ça me rappeles trop le décès du mien, il y a 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebenne 0 Posté(e) le 16 mars 2012 alors courage a toi aussi Marjory.J'avoue que moi j'ai beaucoup pleuré d’Habitude je fait plutôt gaf a caché mes larmes mais là j'y suis pas arrivé alors tant pis ça coule ça coule et puis si j'ai pas le droit ben quand es ce que j'aurai le droit c'est justifié de pleuré pour son chevalJe me dit qu'il vaut mieux peut être extériorisé cela que le gardé et faire un ulcér enfin chacun fait son deuil comme il le peut. On ne peut pas jugé cela.4 mois c'est encore frais tout de même. Ça me semble normal que ça soit dure il faut surement beaucoup plus de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Beaucoup de courage........... on les aime nos loulous et que de chagrin lorsqu'ils partent ! Bel hommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites