Tine1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Alor là je vous dis pas Golden eye et St Clair creme biscuit viennent d etre à nouveau parents Une petite smocky Black Petite tete à tomber par terre , rarement vu ca Courte roooDe l os rooooo Une beauté à l état pure Incroyable mais vrai La perfection au féminin ,j en reviens pas Et oui j ai des photos et rrrr trop petite car recues par email et quand je les enregistres ca fait un petit carré ou on y voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mars 2012 félicitations ! hâte de voir cette merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 une petite photo du papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ben c est Steppenwolf le papa Zavez vu la taille de mes photos rrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est mieux que rien, elle a l'air à croquer! Tine, encore une année où tu as des merveilles qui naissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ben oui comme chaque année merci Mais faut t il encore que mes futurs acheteurs reconnaissent la qualité J espère vraiment que tout le monde pourra comprendre que j essaie tout les jours de faire augmenter la qualité de notre race et qu en voici la preuve à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 16 mars 2012 félicitations pour cette petite merveilleles photos sont peut-être petite mais c'est mieux que rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Tant pis si elles sont petites, j'en veux d'autres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2012 +1 ! Félicitations, quelle adorable bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mars 2012 une petite photo, c'est mieux que rien elle a l'air très belle cette petite, un tête superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 16 mars 2012 laevadao a écrit:Tant pis si elles sont petites, j'en veux d'autres!!!!! Tine.... mets les petites photos ne nous fait pas attendre et stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 la petite ne va pas bien , véronique attend le veto je vous dirai quoi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mars 2012 oh non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oh pu..... c'est pas vrai!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Tine a écrit:J espère vraiment que tout le monde pourra comprendre que j essaie tout les jours de faire augmenter la qualité de notre race et qu en voici la preuve à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 mars 2012 mince pour la petite , j'espère que ce n'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ben mince alors, j'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 hoo qu'est ce qu'elle a la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mars 2012 on veut des news .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 +1pour les news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 17 mars 2012 j'espère que ça va on zonde Tine!!!!!!!!! ++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci d avoir zondé ca va ,elle est sauvée Ca été de justesse ,merci Ive d avoir vu à temps le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ouffffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ouf, elle est tellement mimi! félicitations Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci beaucoup pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ouf, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 18 mars 2012 et que s'est 'il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Gros soulagement!!!! c'est pas possible d'arriver dans la vie et de risquer si vite de la perdre.Bravo à Ive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ouff contente que ça aille mieux pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 mars 2012 elle, j'ai hâte qu'elle revienne de chez Ives.....comme une envie de la papouillée celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oh petite puce ! Tant mieux si ça va mieux !Des poulains de plus en plus beaux chez toi Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Normalement je vais allé chercher 3 jument et 3 bébés demain chez Ive Rooooooooo j espère que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 18 mars 2012 gros ouff de soulagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 killiminie a écrit:gros ouff de soulagement! Oui elle était loin Pour info faite tous attention que vos futurs bébés fassent bien leur crottins car ici tout était bloqué et il a fallu une nuit complète pour lui faciliter le travail sans aide de l humain elle ne serait plus de notre monde aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci pour ce conseil ; je vais bien surveiller J'ai hâte que tu reviennes avec tous ces beaux bébés et que tu nous en mettes plein la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je dois partir des que mon humer revient J espère ne pas tomber ds les bouchons pour le retour ,j ai des enfants à allé chercher à l école J en ai marre de rouler rrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Mets toi Lynda, la route sera tout de suite plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 laevadao a écrit:Mets toi Lynda, la route sera tout de suite plus sympa Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je peux comprendre que tu en as mare de rouler. Allez courage, ça paye meme si l'attente est longue et glacial.Mais bon ici c'est pour aller chercher tes poupous Et peux etre que ce soir ou demain tu nous mettras des photos de tes merveilles Bonne journée et bon transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je ne pars plus chercher mes chevaux rrrr ça n arrange pas Ive ce jour suis déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ohhhh moi aussi je suis déçue...Bon, reste Lynda pour nous consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 mars 2012 j'ai des amis qui mettens systématiquement un supositoir de glycérine dans le pet du poulain pour éviter ces problèmes, c'est peut être la bonne solution ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 En faite là c était plus compliqué et aucun medicament n a su dissoudre la boule intérieureIl a fallu l endormir et lui passer un tuyau et injecter des produits mais rien n a fait Dc en suite toutes les 2 heures il a fallu lui injecter ce tuyau avec du produit pour y arriver Sauvée de justesse car si ca n allait pas c etait opération urgente Moi j ai ecris cela pour que vous fassiez attention , ca n arrive pas qu aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Vais-je avoir aussi des photos de ma chouchoute???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 23 mars 2012 laevadao tu veux dire ma chouchoute a moi hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Non non, je veux bien dire MA chouchoute!!!!...toi tu as du te tromper de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites