Tine1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3183997313553.2136430.1074333001&type=1Je pensais que j avais mis le lien mais je ne le trouve pas Donc voici la petite pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Qu'est-ce que je l'adore!!!!!! Elle a une de ces bouilles Merci Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 mars 2012 voila la puce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 elle est vraiment très mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci Coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 25 mars 2012 OH! Qu'est qu'elle est belle,une bouille à bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 25 mars 2012 rho oh elle trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Qu est ce qu elle est belle! .....elle fait tout petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle est plus que mignonne, elle a de superbes allures légères, un regard vert trop craquant.Elle est merveilleusement belle comme un coeur avec un poil doux comme la soie.Chuis archi fan de cette petite aussi depuis le premieer regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Trè jolie, il me semblait bien voir des beaux yeux clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Splendie, magnifique.... Super craquante.... Félicitations pour ta merveille ( heu une parmis toutes tes autres).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 sof-sof a écrit: avec un poil doux comme la soie..Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir dire ça moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Elle est trop trop mignonne, quel est son nom finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Elle est craquante! Elle a l'air très compacte!J'aime beaucoup beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Encore une que je vais suivre. Elle est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Des petites photos de Choucas pour vous faire plaisir Elle est à vendre et sera une très très bonne jument d élevage Qualité au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 trop trop belle !Ah si je pouvais, je la verrai bien chez moi cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ohhh toute petite mémère, elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Woaw j'adore ses beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Elle est très belle et vraiment très compacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Quel beau morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Cette pouliche ,est vraiment top qualité .Vous ne devriez plus trainer Elle va vous passer sou le nez et se sera tempis Moi j adore ,j ai jamais vu un petit bout si compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilieju 0 Posté(e) le 18 avril 2012 felicitation tine... une de plus a ton palmares elle est vraiment splendide!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Un jour je pourrai arrêter de rêver et sauter sur une telle occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'adore, quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 21 avril 2012 elle change vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Rhooooooooo.......Quel regard et quel petit corps tout compact!Rhoooooooooooo.....Trop belle cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Tu dis juste ,"petit corp bien compact " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je vais allé faire des photos d elle et du petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 24 avril 2012 voui voui des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 http://www.facebook.com/media/albums/?id=1074333001Je pars au lit car je me lève ds 4 h Photos sur ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 avril 2012 c'est qui cette merveille tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Piper une pouliche perlino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ui va craquer pour cette pure merveille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Moi moi moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Elle est a tomber! Le regard qui tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Superbe elle aussi... Et ces yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Toujours disponible Je n y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Un sacré morceau super bien faite , mon coup de coeur parmis tes pouliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 OPTION pour CHOUCAS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ivanka a écrit:Un sacré morceau super bien faite , mon coup de coeur parmis tes pouliches Merci beaucoup pour la petite Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Option confirmée jusqu à dimanche pour Choucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 CHOUCAS EST ReSERVEE ET JE N EN SUIS QUE TRES HEUREUSE ELLE IRA REJOINDRE UNE PERSONNE DE COEUR avec une de mes pouliches Super contente pour ma pouliche et pour sa futur proprio Quel choix de fou ,on suivra l évolution et ca j en suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu qui? qui? qui? qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 29 avril 2012 ah super alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Qui ? Ben qlq quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 30 avril 2012 super heureuse pour elle est c'est la quelle l'autre poulich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites