lulu et soverijn 0 Posté(e) le 30 avril 2012 et sa donne quoi smoky black adult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Faudrait demander ici car mon autre pouliche qui était de cette couleur n est plus chez moi Je n ai pas d autres Smocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Très très très très très contente ! J adore cette pouliche ! ( non non c est pas moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 quelle bonne nouvelle, j'adore aussi cette pouliche, çà m'évitera de venir trop devant son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Et les yeux toujours bien verts ? En tout cas elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ben oui les yeux tjr bien vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Est ce que la propriétaire de Choucas pourrait m envoyer un mp siouplait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 12 mai 2012 la nouvelle propriétaire de choucas est inscrie sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 12 mai 2012 cé qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 12 mai 2012 c'est laevadao? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Mais regardez moi cette petite tête...elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 2 juin 2012 elle a de la chance sa nouvelle proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Pour sa propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Elle est superbe! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Jusqu à ce soir Choucas est disponible à la vente Si elle n est pas vendue ce soir elle part dans sa famille A vous de vite vous décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Une trés belle pouliche Choucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci Changement de programme , Choucas est disponible à la vente et reste chez moi Caractère de fripouille pour cette miss Un autre partira à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Choucas est magnifique. Elle m'avait bluffée quand je suis passée en août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Une superbe beaute ! J adore mais un petit modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Choucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 tro belle cé qui qui est partie a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ah ah elle vous dira elle meme sa new proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 dommage ... choucas est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ah j'aime beaucoup cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 je suis fan depuis quelle est née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 9 mai 2013 une petite de Choucas, qui est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Z'aime bien D'autres photos d'elle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Fabanne une dame doit venir la voir ds le courant du mois de Mai Si tu veux d elle j pense qu il faut vraiment te décider viteJ pense qu elle sera vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ah ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Va si fa anne comme ça on pourra suivre sont évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 9 mai 2013 elle a vraiment tout pour elle je suis pas fan à la base de ce genre de robe, mais la............. une tite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mai 2013 c'est vrai qu'elle sera très belle une fois finie, je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 breizh5929 a écrit:une petite de Choucas, qui est juste magnifique J'aime beaucoup cette photo, Choucas est superbe Hâte de voir aussi sa soeur de cette année au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 OPTION sur CHOUCAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites