gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Née le 13 mars à 23h55, Lucky nous a offert une magnifique pouliche noire, beaucoup d'os, trés compacte et courte, trés jolie tête, de longs membres, deux balzanes noires aux antérieurs, déjà de beaux petits fanons tous frisés, Chaïlynn est une merveille pour moi Elle promet de suivre le chemin de ses 2 grands frères Anakhyn et Booster .... Voici quelques photos d'elle à 2 jours. Malheureusement je ne pourrais pas la garder, elle est donc à réserver au sevrage, ne tardez pas trop.... De beaux petits fanons qui frisouillent déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Superbe !!! Et son nom est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2012 boudiou qu'elle est belle ! Pétée d'os, toute courte, toute bien faite et une tête adorable, j'aime j'aime j'aime ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 16 mars 2012 très jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mars 2012 superbecomme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Rhooooo j'adore sa tite bouille et qu'est ce qu'elle est bien foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Vraiment une pouliche comme on les aime comme toujours chez toi d'allieur !!!J'adore son triangle blanc dans son antierieur c'est vraiment marronIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 arf font ts exprès de sortir noires et sublimes ou quoivous aimez me torturer hein?, Et a une lettre près, on dirait le prenom de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 mars 2012 elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Félicitations! Chaïlynn est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Cécilia a écrit:Et a une lettre près, on dirait le prenom de ma fille Rohhh c'est vrai ?? zut alors je connais même pas le prénom de ta fille pas fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Superbe!!! Félicitations les plus sincères ! Mais quand même .... Lucky n'aurait pas oublié une ou deux vertèbres pendant le montage ? o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Yayayayayaaaaaa!!!! Qu'elle est belle!!!!Encore une beauté aux sabots de Bohême!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 mars 2012 elle est superbe !! vraiment belle encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 16 mars 2012 wouah! comme d'hab, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Babz a écrit:Superbe!!! Mais quand même .... Lucky n'aurait pas oublié une ou deux vertèbres pendant le montage ? o_O Ben je pense qu'elle va suivre un peu le même chemin que son grand frère Anakhyn aussi de ce côté là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 16 mars 2012 sublime comme toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oh, encore une p'tite noire!!! j'suis mourue Je disais pas plus tard qu'hier à mayacarla que j'étais archi fan de tes poulains chaque année et une fois n'est pas coutume, elle est top top top cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Moi aussi je suis mourue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 mars 2012 gypsy bohême a écrit:Cécilia a écrit:Et a une lettre près, on dirait le prenom de ma fille Rohhh c'est vrai ?? zut alors je connais même pas le prénom de ta fille pas fait exprès Spoiler: ma fille s'appelle Caïlin et ça ne me dérange pas du tout au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Pfiouuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Elle est magnifique!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 mars 2012 très belle pouliche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 félicitations, c'est une très belle pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 mars 2012 c'est l'année des poulains unis !!!! elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Elle est à tomber. Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Félicitations, une vrai petite bombe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Tres tres féminine!!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 17 mars 2012 félicitation , en effet encore un uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Encore une fois de plus une pouliche de grande qualité. Félicitations Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'adore, une belle pouliche pleine de qualités Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ooh j'adore ! :) Elle est toute belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Magnifique cette petite miss Félicitations! Elle est superbe, j'adore ça belle bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Elle est trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 18 mars 2012 aalala elle est à croquer cette petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci, elle est à réserver au sevrage, je vais faire un post pour elle Qualité assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Mon premier coup de coeur de l'année...je l'adore je l'adore...moi qui craque sur les noirauds, là...pfiou si j'avais des sous. Juste parfait, la tête comme j'aime, la conformation de rêve, et fille de ma juju préférée chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Elle est : PARFAITE !Tu me changes le sexe et tu me l'envois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ah ben là tu es en retard d'une année alors et heuuu nonn, enfin une fille de Lucky, je change rien du tout Aujourd'hui pluie en Moselle, donc la sortie était en manège donc pas de photos, une prochaine fois au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire félicitations ! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Magnifique pouliche, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je vais prier pour du soleil en Moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est marrant, avec sa grande liste, quand elle est de profil sur le fond blanc de sa maman, ça me donne à chaque fois l'impression qu'elle a le nez en trompette comme un arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Elle est trop chou,qu'elle jolie tête et bien costaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claralisa 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Elle est magnifique, vivement d'autres photos ! Combien de poulain attends tu cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je suis paf devant Anakhyn, tu pourrais pas nous mettre quelques photos de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'adore, j'adore, j'adore Est-ce que je peux passer à l'occase, voir toute ta troupe de poilus? A quand le prochain poulinage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Marie a écrit:je suis paf devant Anakhyn, tu pourrais pas nous mettre quelques photos de lui ?Marie, j'ai mis des photos d'Anakhyn il y a 3 semaines de ça à peu prés sur son post : /t11709p30-anakhyn-de-boheme-1-an-lucky-penny-x-aslan-2-ans-p3?highlight=anakhynTu as dû les louper, pas biennnn Et toi Véro, alors ça a commencé ?? Chaïlynn a vraiment tout ce que j'aime, j'ai hâte de la voir dans 2/3 ans mais je pense qu'elle sera de la même trempe que Tamarra niveau qualité. Et puis pour ceux qui aiment la couleur, une noire unie bien typée c'est l'idéal à marier avec un crème, isabelle ou silver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites