Angel92861 0 Posté(e) le 20 mai 2012 OHHHHHH lala elle est trop beeeelllleeeee!!! PARFAITE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oui elle est parfaite tant physique que de caractère, c'est un amour. Je l'aime tellement ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Féliciation Aurélie !!! Te voilà avec une sacrée merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitations Aurélie ! Elle est topissime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Encore quelques photos prises le week-end dernier de ma "puce" que j'adore et qui est plus qu'un amour de pouliche ! Entre elle et moi il y a quelque chose , ça se décrit pas, ça se ressent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mai 2012 elle est toppissime encore bravo pour tes supers BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Rah y a vraiment des chanceuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 31 mai 2012 calamityln: Qu'est ce que j'ai hate qu'elle arrive à la maison, de pouvoir la voir grandir et lui faire pleins de câlins tous les jours! Mais j'ai encore le temps...ça me parait super long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mai 2012 tu m'étonnes mais après c'ets que du bonheur moi j'ai son grand frère et j'ai eu du mal aussi à l'attendre plusieurs mois, mais maintenant il est là... un vrai petit bout en train poilu que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 31 mai 2012 En même temps, on est en pleins travaux, on transforme une ancienne dépendance en box pour notre petite princesse! ça m'aide à patienter. Et comme ça quand elle arrivera tout sera prêt pour l'accueillir!Oui Booster, alors lui je le trouve trop beau . J'adore sa frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Quelques nouvelles photos de ma princesse Chaïlynn à 4 mois, cette pouliche est extraordinaire ....et avec un caractère en or *Photos du week-end dernier Avec Aurélie Ces deux dernières datent d'il y a 3 semaines environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Qu'elle est belle ! et les fanons woaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Puréééééééeeeeee elle est vraiment magnifique cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 que dire...ma préférée des filles chez toi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Sublime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'en peux plus de l'attendre, c'est trop long......................encore 1mois1/2 . Mais j'ai pas à me plaindre je peux la voir régulièrement, et à chaque fois c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Elle est beeeelle ! cette tête et l'expression qui va avec , est vraiment à faire fondre d'amour un escadron du SS ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 elle aussi je suis fan !! décidemment ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Elle canon vraiment très beau choix Aurélie1/2 Mois ça va^passer vite moi il faut que je patiente jusqu'en novembre ............ bouhhhmais c'est pour leur bien qu'il reste le plus possible avec maman pour l'equilibre c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci stefy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Tu nous raconteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Des nouvelles photos pour Aurélie de sa princesse noire, comme je crois que tu ne l'as encore jamais vu (en live) en train de faire la fofolle avec sa coupine de pré, en voici la preuve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Aurélie t'es où ??? Viens voir ta princesse ..... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est génial, merci bcp Sandrine pour ces photos, elles sont superbes! C'est clair que ne n'ai jamais eu l'occasion de la voir faire la fofolle avec Creid, j'aurai vraiment aimé être là pour la voir se défouler mais trop contente que tu aies immotalisé ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 C'est quand même incroyable tout ce poil !!!! Elle est magnifique !!! Dur dur d'attendre Aurélie ... comme je te comprends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Aurélie, tu es une veinarde, tu le sais j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Cette pouliche est une des plus belle de l'année (elle est dans mon top 2)...j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Il ne me reste plus très longtemps à attendre et j'ai eu la chance de pouvoir la voir régulièrement ( du pur bonheur à chaque fois).calamityln: tkt je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 magnifique cette poulichette, elle a tout pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Toujours aussi belle tu ne devrais plus avoir trop longtemps à patienter maintenant en tous les cas je suis moi aussi très fière d'avoir son grand frère, ce sont des anges et des beautés ces poupous par contre c'est dingue le poil qu'ils peuvent faire en Moselle chez moi ils sont tous "à poils" et transpirant dès qu'ils font les andouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Même en hiver Almarie? Pablo n'a jamais eu autant de poil que pendant son hiver en provence , il avait choppé de longues jarres épaisses sur tout le corps , particulièrement sous la ganache , le ventre et sur les membres... je ne sais pas si c'était une réaction au mistral ou le bon foin de Crau mais ça restera pour moi "l'année (la seule) où Pab aura été aussi poilu que Gleann (ou presque!)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ben en hiver ils en ont un peu mais pas tant que ça en faitles poulains toujours un peu plus bien évidemment mais comparé aux poupous du "nord" rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Marrant .... Ils sont en boxe peut etre l'hiver, et font moins de poil? Pab n'était déjà plus poulain cette année là... il y a peut etre moins de mistral chez toi que dans les Bouches du Rhones ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je ne pense pas que ce soit dû au climat vu que l'on a pas encore entamé l'hiver. J'ai plutôt l'impression que ce sont certains mariages qui donnent des poulains plus ou moins "en poils" de bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ils ne sont pas au box babz chez moitu as raison Sandrine, les mariages jouent bien entendu mais je me dis qu il doit vraiment y avoir une "adaptation" des chevaux à notre climat méditerranéen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Pour la poilitude des bébés je veux bien te croire, moi qui n'ai pas d'experience d'elevage mais qui ai (jusqu'à maintenant) un seul cheval ayant beaucoup déménagé et changé de poil au gré de ses conditions de vie, je parlais en général , adultes ou jeunes, selon le climat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Moi qui recherchais un ou une "poilu" je suis servi . Je l'adore comme ça mon gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oh oui et tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 J-11 et ma princesse est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Arghhh ! Pour moi ce sera précisément le 27 octobre ... Mes deux bébés mon crooner et mon gangster ... Rha la la ... J'ai un trac de folie . Comme un premier rendez vous amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ça y est Chaïlynn est à la maison depuis dimanche . Tout c'est super bien passé, elle est montée dans le van sans aucun problème, le trajet pareil, chaïlynn et sa zen attitude! Mais j'étais vraiment rassurée une fois qu'elle était à la maison. Elle a fait connaissance avec sa nouvelle copine Victoria (une shetland qu'on a eu qq jours avant Chaïlynn), elles se sont tout de suite bien entendues. Chaïlynn est géniale, quand elle nous voit arriver elle hennit, et les 2 pepettes nous attendent à la porte du parc. Et après elles ont le droit à leur séance de gratouilles, de câlins pour mon plus grand bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Génial tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 quelle chance de l'avoir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites