Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Chaïlynn de Bohême -Lucky Penny x Aslan - 2 mois p.7 +p8 +9

Messages recommandés

Oui elle est parfaite tant physique que de caractère, c'est un amour. Je l'aime tellement ma puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos prises le week-end dernier de ma "puce" que j'adore et qui est plus qu'un amour de pouliche ! hyth Entre elle et moi il y a quelque chose , ça se décrit pas, ça se ressent ... :luv:dsdd







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calamityln: edez

Qu'est ce que j'ai hate qu'elle arrive à la maison, de pouvoir la voir grandir et lui faire pleins de câlins tous les jours! Mais j'ai encore le temps...ça me parait super long zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes edez
mais après c'ets que du bonheur erre

moi j'ai son grand frère et j'ai eu du mal aussi à l'attendre plusieurs mois, mais maintenant il est là... un vrai petit bout en train poilu que j'adore dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, on est en pleins travaux, on transforme une ancienne dépendance en box pour notre petite princesse! ça m'aide à patienter. Et comme ça quand elle arrivera tout sera prêt pour l'accueillir!

Oui Booster, alors lui je le trouve trop beau tre . J'adore sa frimousse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de ma princesse Chaïlynn à 4 mois, cette pouliche est extraordinaire ....et avec un caractère en or wxc *

Photos du week-end dernier









Avec Aurélie drffe



Ces deux dernières datent d'il y a 3 semaines environ



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de l'attendre, c'est trop long......................encore 1mois1/2 zerzer .
Mais j'ai pas à me plaindre je peux la voir régulièrement, et à chaque fois c'est que du bonheur YEAHtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est beeeelle ! cette tête et l'expression qui va avec , est vraiment à faire fondre d'amour un escadron du SS ...! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle canon vraiment très beau choix Aurélie
1/2 Mois ça va^passer vite moi il faut que je patiente jusqu'en novembre ............ bouhhh

mais c'est pour leur bien qu'il reste le plus possible avec maman pour l'equilibre c'est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos pour Aurélie de sa princesse noire, comme je crois que tu ne l'as encore jamais vu (en live) en train de faire la fofolle avec sa coupine de pré, en voici la preuve .... dedede









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial, merci bcp Sandrine pour ces photos, elles sont superbes! rfre C'est clair que ne n'ai jamais eu l'occasion de la voir faire la fofolle avec Creid, j'aurai vraiment aimé être là pour la voir se défouler mais trop contente que tu aies immotalisé ce moment! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable tout ce poil !!!! Elle est magnifique :luv: !!! Dur dur d'attendre Aurélie ... comme je te comprends ... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette pouliche est une des plus belle de l'année (elle est dans mon top 2)...j'adooooore wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste plus très longtemps à attendre YEAH et j'ai eu la chance de pouvoir la voir régulièrement ( du pur bonheur à chaque fois).

calamityln: tkt je le sais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle rfre
tu ne devrais plus avoir trop longtemps à patienter maintenant drffe

en tous les cas je suis moi aussi très fière d'avoir son grand frère, ce sont des anges et des beautés ces poupous tre

par contre c'est dingue le poil qu'ils peuvent faire en Moselle fjjhjhgj
chez moi ils sont tous "à poils" et transpirant dès qu'ils font les andouilles fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en hiver Almarie? Pablo n'a jamais eu autant de poil que pendant son hiver en provence , il avait choppé de longues jarres épaisses sur tout le corps , particulièrement sous la ganache , le ventre et sur les membres... je ne sais pas si c'était une réaction au mistral ou le bon foin de Crau mais ça restera pour moi "l'année (la seule) où Pab aura été aussi poilu que Gleann (ou presque!)" erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en hiver ils en ont un peu mais pas tant que ça en fait
les poulains toujours un peu plus bien évidemment mais comparé aux poupous du "nord" rien à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant .... Ils sont en boxe peut etre l'hiver, et font moins de poil? Pab n'était déjà plus poulain cette année là... il y a peut etre moins de mistral chez toi que dans les Bouches du Rhones ... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit dû au climat vu que l'on a pas encore entamé l'hiver.
J'ai plutôt l'impression que ce sont certains mariages qui donnent des poulains plus ou moins "en poils" de bébé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne sont pas au box babz chez moi

tu as raison Sandrine, les mariages jouent bien entendu mais je me dis qu il doit vraiment y avoir une "adaptation" des chevaux à notre climat méditerranéen edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la poilitude des bébés je veux bien te croire, moi qui n'ai pas d'experience d'elevage mais qui ai (jusqu'à maintenant) un seul cheval ayant beaucoup déménagé et changé de poil au gré de ses conditions de vie, je parlais en général , adultes ou jeunes, selon le climat... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arghhh ! Pour moi ce sera précisément le 27 octobre ... Mes deux bébés mon crooner et mon gangster ... Rha la la ... J'ai un trac de folie . Comme un premier rendez vous amoureux :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est Chaïlynn est à la maison depuis dimanche YEAH . Tout c'est super bien passé, elle est montée dans le van sans aucun problème, le trajet pareil, chaïlynn et sa zen attitude! Mais j'étais vraiment rassurée une fois qu'elle était à la maison. Elle a fait connaissance avec sa nouvelle copine Victoria (une shetland qu'on a eu qq jours avant Chaïlynn), elles se sont tout de suite bien entendues. Chaïlynn est géniale, quand elle nous voit arriver elle hennit, et les 2 pepettes nous attendent à la porte du parc. Et après elles ont le droit à leur séance de gratouilles, de câlins pour mon plus grand bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...