Kate Coon 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 toutes mes félicitations et bienvenu à chailynn ! À mon tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Et moi je viens la papouiller chez toi demain yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci les filles!C'est vrai que j'ai de la chance de les avoir à la maison, de pouvoir les voir tous les jours.Tu verras Kate c'est que du bonheur quand ils arriveront!A demain Sandrine, tu pourras lui faire pleins de papouilles (si tu veux tu peux prendre ton appareil photo ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Hâte de la voir moi aussi..... Si Sandrine nous trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 à tout à l'heure almarie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 almarie a écrit:Hâte de la voir moi aussi..... Si Sandrine nous trouve Rohhh mais elle se moque !! .... Ai fait plein de câlins à ma petite puce qui est super bien chez Aurélie, un petit coin de paradis pour ma princesse avec une copine mini poons super gentille, que demandez de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci Sandrine ! Et tu seras toujours la bienvenue dans la nouvelle maison de ta princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci de ton acceuil aurélieChailynn est juste superbe !!!! La pouliche parfaite Prend bien soin de ce petit trésor ..... Je garderai un œil sur son évolution qui promet d être extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Sandrine ... Tu n'as pas pris ton appareil photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Contente de t'avoir rencontrée almarieOh que oui je vais en prendre soin de ma louloute, et promis je vous tiendrai au courant de son évolution (en ce qui concerne les photos, c'est pas gagné!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites