Babz1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 A VENDRE , Chevreau mâle, castré , né le 8 février 2012 .Croisé semi-nain et Rove . Je pense qu'il fera la taille d'une chèvre femelle laitière moyenne.Blanc, yeux et sabots maquillés de noir, bout des oreilles noirs.Gentil plutot placide mais un peu gourmand , il aime me monter sur le dos et me manger les cheveux . Il sera identifié (barette souple et puce, qui peuvent être fournis à part si vous ne voulez pas abimer ses oreilles... )Son petit nom est Hyorinmaru alias Hyo , mais il n'y répond pas encore et vous pourrez lui changer ...50 euros au sevrage ( pas avant début juin, sauf conditions exceptionnelles ), à débattre si tres bonne famille qui le gardera de nombreuses années...Je ne cherche pas à gagner des sous sur son dos mais je le "vends" pour que des petits malins n'y voient pas de la "viande gratuite" ...Il se trouve en Haute Savoie et peut etre amené vers Lyon.Son oncle , Beetlejuice (castré) Ce n'est pas son père , mais le petit me fait beaucoup penser à lui :) Beetlejuice avait été habitué aux chevaux et suivait Pablo comme son ombre ...Sa maman: Amalthée ( semi naine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Il est tous mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 mars 2012 je fonds complètement!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ça me rappelle une très belle histoire tout ça Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 HS Les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Trop mignon !Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Qu'il est mignon,bonne venteLes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci pour lui! :)Personne pour adopter ce petit père ? Il pousse , il pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mars 2012 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 mars 2012 si j'avais de la place, je te l'aurais pris direct vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 mars 2012 rha normalement je demenage a la campagne cet été mais mes futures colocs se laissent pas convaincre du tout... pourtant ca fait au moins 2 semaines que j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mars 2012 moi aussi je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je trouve tes photos magnifiques... et le petit pas moins !! J'espère que tu lui trouveras une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci pour lui ! Il y a à priori quelqu'un d'intéressé .... mais le transport pose problème.... Personne ici ne risque de faire le trajet Lyon-Paris vers fin mai début juin? ça nous aiderait déjà pas mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 4 avril 2012 pour être plus précise autoroute A11, sortie 4 Brou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 UP ! On cherche juste un transport Lyon-Paris .... J'ai eu une autre proposition, mais c'était pas vraiment pour en faire un animal de compagnie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 UP! Je pense vendre BeetleJuice aussi . Faire offre. Il saute les clôtures, et si je ne m'en débarrasse pas je vais finir par le zigouiller à la petite cuillere. http://www.leboncoin.fr/animaux/317028871.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 mai 2012 il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 mai 2012 j'adore le texte de l’annonce :Citation :, à part en daube bien mijotée avec beaucoup d'alcool il doit avoir un gout absolument infâme et être impossible à mastiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 UP! Plus qu'un mois pour acheter le petit Hyo ...N'empêche, Marie, malgré ça y'a des gens qui m'ont appelée pour me le demander à manger et qui m'ont demandé si je découpais . Beetle, j'aurais du mal quand même ... c'est une tête de lard mais quand même ....Hyo, j'ai prévu le coup et je ne m'y suis pas attachée ... Dans un mois il part, je préfèrerais que ce soit dans une famille mais si ce n'est pas le cas, eh bien c'est le destin des petits mâles d'animaux de ferme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'espère sincèrement que tu lui trouveras un foyer il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Up! Il est bientôt sevré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 20 mai 2012 toujours pas de solution de transport de mon coté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai peut etre un monsieur pour lui... mais seulement si le monsieur lui trouve un copain .... tssss...Et comme Shiva est morte je ne peux même pas lui laisser "en attendant" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Le petit père est parti dans sa nouvelle famille ! Ce sera le cabri du petit garçon d'un couple de maraichers qui a plein d'animaux ! Il va s'appeler ....... Flocon de Neige ! tant pis pour l'originalité mais bon, un nom typiquement donné par les jeunes enfants et tant mieux si ça traduit la vie qu'il aura . Je suis contente qu'il parte pour le meilleur ... Christelle j'espère que tu trouveras ton bonheur , il aurait vraiment été bien chez toi aussi, dommage qu'on n'ait pas trouvé de transport... un autre gentil cabri profitera de cette place et sera heureux grace à toi , rien n'est perdu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 13 juin 2012 merci Babz :)ce qu'il compte c'est que le petit père soit heureux dans sa famille mon invitation du clic clac et du repas potable si tu viens sur RP tiens toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites