Vilex 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Voilà notre nouveau compagnon.... Il nous rejoindra au mois de juin mais nous vous mettrons des photos de son évolution Son nom c'est Ginti, il est né le 24 février 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Haaan la chance, j'adore!J'ai hâte de voir son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 17 mars 2012 trop mignon, il a un marquage très original.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Roooh trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 mars 2012 c'est un dogue allemand?il est très craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Il est magnifiiiiiiique ! Quelqu'un peut m'envoyer le petit couleur Merle par la poste ? hein , nan c'est pas possible ? ho bah zut ;_; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 mars 2012 le chien de mes reves il vient de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci pour les commentaires Oui c'est un petit dogue allemand...Ben on peut pas l'envoyé, il doit encore resté avec sa maman Il vient de Suisse.... mais il n'y a pas d'élèvage par chez toi Cel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ah si mais je connais un peu le monde du dogue jai ete 12ans dans le club^^mais la suisse pas trop une amie a vendue une arlequine la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ah j'adore les dogues allemand! surtout les pies! il est trop mignon, hâte de le voir d'ici quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci Coline Cel. Cool, 12 ans... tu t'y connais bien alors avec les Doguinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'adore j'adore j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 18 mars 2012 si tu as des photos des parents je suis preneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci laevadao. Voilà les photos de ses parents Ares son père.Venera sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 mars 2012 rhoooooooooooooooooooo j'adore aussi. Le père est supêrbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci sof-sof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Voilà une autre photo de Ginti Il devait avoir une semaine dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 18 mars 2012 c bon la mamelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 18 mars 2012 les parents sont superbes !!! je suis sure qu'il sera aussi beau !!!! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Vilex a écrit:Voilà une autre photo de Ginti Il devait avoir une semaine dessus "Ne pas dérangcher ! che mangche !" c'te bouille. Il est trognon !Et le père est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Voilà une photo du petit aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 mars 2012 troop craquant! (et les parents sont superbes!! )Il va être top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Roooh, il faut que j'arrête de passer sur ce post .. Sa me rend jalouse, je veux le même ou presque le même * * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mars 2012 c'est tordant à cet âge. j'aime beaucoup les bleus et les arlequins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Alors là, obligé que tu nous mettes tout plein de photos de son évolution. Il me fait totalement craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci, oui pas de soucis, on mettra des photos de son évolution Nous aussi, on craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il est adorable ,il va être très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 21 mars 2012 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH là là Je bave sur mon clavier!!!! J'adore cette race je me suis toujours dis qu'un jour j'en aurai un... Mais je vais d'abord faire rentrer des sous LOL Parce que quand je vois ce que le boxer de mon père englouti en bouffe, je veux pas encore m'imaginer pour un dogui... En tout cas il est magnifique Très bon choix Quand je pourrais je te demanderais le contact de l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je te donnerai volontiers l'adresse de l'élevage Se sont des supers éleveurs, soucieux d'améliorer dans sens le plus positif cette race Voilà deux nouvelles photos de Ginti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Trop meugnon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Elle est vraiment superbe et elle a deux petites perles bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci pour les commentaires Heu c'est un petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'avais pas vu le post,je suis fan!!!!!Il est adorable,c'est une race que je trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci Robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Qu'est-ce qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il est trognon avec son doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 26 mars 2012 cra-quant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci pour les commentaires Nous allons normalement le voir samedi Donc pleins de photos du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Super ça parce qu'il est bôôô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Voilà les photos de notre petit Ginti Il a 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 31 mars 2012 il est vraiment splendide! desole pour le sexe, au vu du nom je me suis faite avoir j'adore j'adore (est ce que je pourrais avoir le nom de l'elevage et le prix d'un chiot chez eux via mp stp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 mars 2012 S'il devient comme papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 31 mars 2012 La vache!!!!! les patounes qu'il se paye Il est vraiment super craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci beaucoup pour les commentaires Il est vraiment chou, tout vif et maladroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ginti, 5 semaine 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2012 raaaah j'adore ! Il va garder ses yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Grand Dieu ! La dernière photo elle fait peur ! Même question qu'LN. C'est impressionnant car sur ce cliché, on dirait une retouche photo tellement ils ressortent.Ah ! Je n'avais pas vu celles de la page précédente. Trognon ton bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci pour les commentaires Alors un des deux yeux c'est presque sûr.... mais il faut encore attendre un peu. Les chiots arlequins naissent avec les yeux bleus mais ne les gardent pas forcément de cette couleur. Mais j'espère qu'ils resteront bleus Sur celle-ci c'est encore plus incroyable je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites