Cécilia02 0 Posté(e) le 25 mars 2012 mimi69 a écrit:il est beau il va etre quelle couleur gris ou noir cecilia ? Noir mimi gris c'est impossible car aucun de ses parents ne l'estmerci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 j'adore sa couleur!!!Et la photo où il tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il y a un post de récap là pour toutes les naissances 2012, je prends les infos en mp: /t14712-une-recap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Mes poulains sont noirs mais ils ont ts des yeux "bizarres"le rabicano se confirmerait il?il est trop rigolo, tt timide mais curieux, il adore me téter le nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Trop mignon Gare ton nez quand même, tu peux encore en avoir besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'ai hâte de voir comment sa robe va évoluer !et oui fais gaffe à ton nez qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je l'aime vraiment beaucoup ce petit là, il donne envie de plonger son nez dans son poil de bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 avril 2012 le gracieux a eu 3 semainesc'est vraiment un superbe bébé que je suis curieuse de voir grandir; je suis fondue de sa tete, de ses allures, il est tt timide mais très attachantla suite sur face bookhttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.383634478334533.94393.105826669448650&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Il est vraiment craquant !! Ses poils, ça donne envie de plonger sa main dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c'est mon préféré Spoiler: je rigole toute seule, ça me fait penser à la pub pour les apéricubes oh saumon !!!!!!!!! mon préféré je sais c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Alex !moi c'est le ptit renard mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'aime bien son surnom : le petit Gracieux ! ça lui va très bien.J'aimerai bien le voir évoluer lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Noir avec des beaux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ce matin petit déj avec mamanpuis siestoune dans le foin, c'est booon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2012 La vie est belle hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui, le régal c'est le matin, de voir ttes les mamans au foin avec leurs bébés dedans entrain de manger ou de dormir allongés de tt leur longça pour moi, c'est une bonheur supreme et une belle récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 1 mois pour le beau qui est un vrai regal de poulain, un p'tit clown curieux, attachantla suite sur face book http://www.facebook.com/media/set/?set=a.383638118334169.94394.105826669448650&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j'adore sa bouille à celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 mai 2012 2 mois pour le gros loup qui est parti à l'herbe avec moman, una et CaiomheIl devient vraiment splendide, grand, chic, sport, tt en muscles, avec une tete d'enferil est licolé, marche en longe, donne les 4 pieds, adore se faire panser; c'est vrai pot de colle qui adore les calins et les bisoussa jolie maman bien conservée du haut se ses 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Il a quasiment fini de muer, il a 3.5 moissa robe reste on dirait du veloursUn pot de colle fini, un corps athlétique, une tête de dingue, j'adore ce poulain, il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 très beau ce ptit noireaud !je suis curieuse de le voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je suis curieuse de voir un adulte de ce croisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tu as sa 1/2 soeur Uisnich qui va sur ses 4 ans début aout et sa pleine soeur Alwen qui a eu 2 ans (tu trouveras leurs posts en "recherche" sur le fofo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui c'est vrai mais je ne pensais pas qu'on avait des photos récentes de Uisnich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Cynan et Caiomhe ont rejoint leur nouvelle demeure, un très bel endroit, avec des installations très sympas, bcp d'abres, des prés et la mer à côté!!Une ambiance familiale, une personne très sympa et très à l'écoute du besoin de 2 jeunes Ils ont embarqué en 10 mn, ce qui a été rigolo c'est que Caiomhe a voulu le pont et Cynan la porte Les voilà installés à deguster 2 filets à foinAprès 2 bonnes heures de route, ils ont debarqué comme des fleurs, fait le tour en main de la propriété : passage du portail, connaissance des copains, des chèvres naines et de leur beau paddock et de leurs futurs coloc' : 1 juju de 3.5 ans et un poon's. On les a lâché et zou, pas stressés, ils ont fait leur petit tour, des p'tits câlins, pas un henissement ni un signe de stressUne belle nouvelle vie pour mes 2 p'tits loups, dans de bonnes conditions et très bien entourés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites