Cécilia02 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il est arrive ce matin vers 4H et c est un male noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bravo, j'espère que tout va bien pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 mars 2012 félicitations!!!!vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mars 2012 genial !! felicitations !!decidement tu fais dans les mecs unis cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitations!!!! ca y est c'est fait !!! vous avez fait ca en groupe cette nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Et on se demande pourquoi elle explose de rire Félicitations à Daisy et Tchuky, photos aujourdhui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ah ben ça y est, pas de saucisson de jument enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bah dis donc, ça aura pas traîner, enfin je veux dire, une fois le Ph descendu.Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mars 2012 sale bête !! t'as dû passer une bonne nuit entre SUN et DAISY bon ben on aura des photos demain hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci! Nous sommes avec Robyn sur la route. j ai fait deux photos moches mais je ne maitrise pas mon nouveau tel. Il est tres grand une balzane au posterieur un losange sur le front et du blanc sur le bout du nez. Il a une tete superbe et il est super avenant. Cynan en gaelique signifie guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mars 2012 hâte d'avoir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Encore un!... J'arrive plus à suivre moi, il pleut des bb partout Félicitations Et vivement les photos, même les moches pour commencer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 mars 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitations et bienvenue à Cynan,vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ah ben tout de même c'est pas dommage lol, félicitations !Hâte de voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ahh super félicitations! j'ai hâte de voir sa bouille, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitations c est un des noms que je souhaite pour le poulain d 'Anibelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitations, un noir uni......heureusement que c'est pas une noire unie, tu l'aurais gardée direct non.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Hâte de voir sa bouille à ce beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oh! J'avais raté ce poste! Félicitations!Des photos aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 mars 2012 alors!!!! photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bon alors, les photos du ptit noir dans le noir elles sont où ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Elles font des ptits ! (noirs bien sûr lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ben alors toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mars 2012 grrrrrrrrrrrrrrrrr des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 19 mars 2012 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Cécilia a écrit:il est arrive ce matin vers 4H et c est un male noir Oh j'y crois pas!!! tu avais consulté ta boule de cristal ou quoi?!!! Félicitations pour cette nouvelle naissance et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Voici donc le "guerrier de Fer"il est le demi frère de Tanwen et Uisnich par la mère , le demi frère de Crowan par le père et le plein frère d'Alwenencore plein làhttp://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.369487033082611.91755.105826669448650&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mars 2012 rhooo cte ptite bouille qu'il a !!!très très mignon ton 2è mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 19 mars 2012 oh trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Trop chou le ptit lou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 rhhooo mais il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Il me semble géant dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mars 2012 encore un gros morceau !! j'ai hâte de le voir dans quelques jours à la lumière et dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Félicitations!!! Il est trop mimi!!Vivement les photos dans quelques jours!! (au jour, comme a dit Alex... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mars 2012 c'est vrai que niveau robe c'est surprenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Cro cro mignon avec son ptit machin au bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mars 2012 il est trognon avec sa petite tache en bout de nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'adore il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Cynan sort depuis hier au pré pour y rejoindre Crowan. Pour l'instant, ils restent timides l'un envers l'autre;En tous cas, on a pu admirer ses allures aériennes, sa longueur de jambes, sa taille (il est aussi grand que Crowan qui a 1.5 mois de plus)Un veritable Irish Sport Horse qui fera des merveilles sous la selle j'en suis sureEt du coup, suite à la discussion avec Dix sept, je suis allée verifier et il a bien 2 traits blancs à la base de la queue, affaire "rabicano" à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Des photos?Ils doivent être adorables ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ... encore un joli poupou Il serait Rabicano ? Chouette sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Super mignon, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 mars 2012 1 semaine pour le bb !!Si Crowan c'est la puissance, lui c'est la grace!! Il vole ce poulain, on dirait une danseuse. Dommage qu'il ait plu, qques mauvaises photos au box pour sa première semaine.Il est aussi grand que Crowan !! Bcp plus timide, mais il accepte bien son joli licol bleu son album http://www.facebook.com/media/set/?set=a.373925669305414.92516.105826669448650&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mars 2012 il est beau il va etre quelle couleur gris ou noir cecilia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites