almarie 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Voilà ... à 00H03 SUN a donné naissance à un immense mâle pieje ne l'attendai pas avant la semaine prochaine au vue de la façon dont elle se préparait mais elle m'a mit le doute hier et les bandelettes encore une fois n'ont pas menti je vous met quelques photos déjà prisent ce matin ... j'en reprend dans la journée si le grand bonhomme sort un peu ... maman est fatiguée et lui a du mal encore à se servir de ses jambes pour la couleur j'ai comme un doute ... je lui trouve le tour des yeux bien blanc pourtant aucun des 2 parents n'est gris .. je pensai au départ plus à du silver comme papa car toupet blanc sur marquage noir ....... bref ...... aux pros de la couleur de m'en dire plus voilà mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Une petite merveille !! felicitations j aime beaucoup et suis ravie j ai pu voir le poulinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je ne pense pas au silver, ils ne naissent pas noirs comme ça, mais comme des palominos. Et si les cils ne sont pas blancs, c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Aucune idée pour la couleur mais il est adorable!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bienvenue au bébéil n'est pas petit en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 mars 2012 félicitations, c'est super beau ces petits bébés de partout! J'ai toujours une préfèrence pour les pie noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Whaooooo Superbe, quelle belle tête !! J'aime beaucoup, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Splendid une vrai petite merveille,j'adore son marquage je suis fan félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mars 2012 peu importe la couleur, il est magnifique, bien costaud, une bouille d'enfer trop trop beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 une petite tête super mignone !! !félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mars 2012 et j'adooore son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitation!! Tres beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Trop chou!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Melanie a écrit:et j'adooore son prénom oui merci !! c'est qui qui l'a trouvé ??? c'est toi ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mars 2012 vii alors du coup j'ai gagné.....j'ai gagné quoi ?!? le poupou ?!? ohh, merci Alex, t'es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Magnifique petit poulain! J'adore son marquage et son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mars 2012 t'as gagné une photo hier soir puisque tu n'étais pas derrière ton ordi merci katou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mars 2012 le pire c'est que je dormais pas ! j'ai eu la flemme de me lever pr allumer l'ordi et de mon tel ça marche pas (d'ailleur mm ton site marche pas sur mon tel )bon j'aurai droit de le voir en vrai aussi en avant première tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 18 mars 2012 whaou j'adore il est splendide quelle belle petite tête félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Très beau garçon. Quelle jolie tête et ses petites noreilles... Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitations, un bien beau gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il est vraiment beau !!!!! ben dis donc superbe tete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 mon ami devait venir aujourd'hui pour essayer que je puisse voir tes vidéos En tout cas félicitations, tu as une chance incroyable que tout se soit passé pendant que tu étais encore là Il a une super petite tête et tu dois être heureuse de ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mars 2012 oui merci !! je suis très contente bon cette nuit je l'étais un tout petit moins ... un peu balourd le grand garçon ... il ne trouvait pas les mamelles ... ça a été lonnnnnnnng mais maintenant c'est bon, tout va bien ... on va le sortir un peu avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 18 mars 2012 félicitations c'est un beau tit mec !!! et quelle belle tête sur la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 mars 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Waouh! Il est top! Je pars 4 jours, je rentre y'a plein de nouvelles merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitations, il est superbe !Pour le tour des yeux, ça peut pas venir d'un sabino qui traîne des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il a une belle bouille ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 whaaaaouuu l'est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ben je sais pas LN ........ on verra bien.... après le plus important c'est qu'il aille bien plus je le regarde et plus il me plaît je vais y retourner d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pour les yeux entouré comme ça je pense aussi au sabino, ma vanaja à la même chose en tout cas, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je suis amoureuse....Il est waw,cette bouille, ces grandes patounes, je le veeeeeeeeeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'adore sa tête ,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 trop chou...pour les tours des yeux nrmalement c'est du gris mais ca voudrais dire que le pere n'est pa sle bon ...en tout cas c'est pas silver car eux sont plustot d'un couleur gris/creme a la naissance...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 18 mars 2012 tres chouette marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Quelle superbe jolie petite tête sur la seconde photo !! Bon maintenant on sait qui est la prochaine !o! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Félicitations Almarie à ta Sun pour Cloud. Il est superbe !!! Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ah lala!!! la bouille à bisous qu'il a!!!! J'adore ,une petite beauté ce Cloud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci les filles il a des allures de folie en plus ...... va falloir que je le film oui Sandrine ....... maintenant plus de suspens ........ la prochaine chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 mars 2012 LA VACHE (oui, je sais c'est l'expression du moment chez moi et ça me gonfle). Il est trop trop J'adore tout tout, sa tête, son regard, son cul blanc. C'est rare qu'un poulain à peine démoulé me fasse autant craquer. Vraiment, j'ai le coeur qui a fait BOUM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Waou il est .... inqualifiable !!D'une beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je l ai vu en vrai aujourdhui... franchement....c est une pure merveille ce petitj ai vraiment craque sur lui...il est magnifique ce poupou...une tete parfaite, un marquage super, un corps qui une fois bien remplume fera des envieux....pffff...je suis amoureuse....il est tellement chou ce ptit bout (enfin il est pas petit en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Tu as de la chance Mélanie !!! Félicitation et bienvenu à Cloud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 mars 2012 en effet il est super, et en plus il a de ces allures ....... je crois que je l'ai déjà dis mais ... vivement qu'il aille dehors avec sa copine, le pb c'est qu'apparement le temps va se gâter cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites