laevadao1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je viens de le voir sur ta vidéo live...on aurait cru qu'il rêvait qu'il galopait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Melanie a écrit:je l ai vu en vrai aujourdhui... franchement....c est une pure merveille ce petitj ai vraiment craque sur lui...il est magnifique ce poupou...une tete parfaite, un marquage super, un corps qui une fois bien remplume fera des envieux....pffff...je suis amoureuse....il est tellement chou ce ptit bout (enfin il est pas petit en plus )je ne peux que plussoyer, ça va être un grand beau un physique de tombeur qui va se reveler un e fois rempli et depliéun marquage de oufune tete des allures de maladebcp bcp de qualités dans ce "ptit" nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Félicitations! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 19 mars 2012 jolie tête le ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Le grand bonhomme a un jour, il sait mieux se servir de ses jambes, du coup il a retrouvé CHIDORI au parcpour le moment ils sont assez timides l'un envers l'autre mais ça va venir quelques photos du jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 rhhooolalal qu,il est craquant ce petitpour les yeus, c'ets le sbino, trudy et Tamara ont pas mal la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci Marjoryoui je le pense de plus en plus, car SUN a egalement ce genre de marqueelle est sabino, même les crins sont très mélangés chez elle ........ à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mars 2012 mon chouchou !!!!!! rholala qu'il est beau le même en fille pour 2014 avec un paquet cadeau, sivouplé madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Trop craquant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 mars 2012 il est trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 mars 2012 il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Il est trop beau je craque complètement devant cette bouille d'amour non non pas craquer il ne faut plus que j'ouvre ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mars 2012 aaah Nanou ?! on craque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Des que je l'ai vu j'ai complétement craqué je suis resté connecté jusqu’à trois heures du matin à le regarder, j’avais même le stress de voir qu’il n’arrivé pas à trouver les mamelles de sa mère, bref je craque complètement sur sa bouille d’amour mais je ne peux pas le prendre :\: j’espère tout simplement qu’il trouvera une super famille pas très loin d’ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mars 2012 rhooooooooooo nanou !!! ce serait trop bien ça ....... mais là ton mari NOUS tue je crois mais qu'est ce que j'aimerai une maison comme la tienne pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Superbe ce bonhomme ! Et alors forcément au soleil c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 mars 2012 chuis fan, chuis fan, chuis fan. Et les cils blancs sur le marquage noir.....c'est le p'tit détail qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 rho purée, il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Va falloir que je me motive à venir vous rencontrez toi et tes nouveaux nés, maintenant que je suis sur Avignon Ils sont bien mignons tes poupous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 mars 2012 avec plaisir Alice merci les filles pour mon grand bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 19 mars 2012 j'avais manqué ce post! il est à tomber! vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je ne me lasse pas, il est trop mimi et j'espère que June m'en fera un aussi chou que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mars 2012 une vrai bouille d'amour ce poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Alice Ciravegna a écrit:Va falloir que je me motive à venir vous rencontrez toi et tes nouveaux nés, maintenant que je suis sur Avignon Ils sont bien mignons tes poupous! oh vouiii !! ça serait chouette Alice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Avec les naissances qui s'enchainnent, j'arrive plus a suivre ! Il est superbe, il me fait penser a Bloody, avec sa belle petite tête ! Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 20 mars 2012 vraiment craquant avec son regard si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Il est craquant comme tout mais ses tours des yeux je dirait qu'il est clairement gris...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'Adoreee!! J'aime tout chez ce poupou, et cette magnifique petite tête..... aaaaahhhh il me fait craquer Faut que j'arrête de le regarder..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci alpha ... Son post de vente n est pas encore ouvert mais il est a réserver mon petit chou Isa, le temps nous le dira a moins que le père annonce ne soit pas le bon, ça n est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 mars 2012 moi jdis c est le sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Wahouu je n'avais pas vu les dernières photos dehors au soleil , cette tête boudiouuuu Une vraie bouille à bisous . Il est vraiment superbe ce petit bonhomme, hâte de voir ce qu'il va donner d'ici quelques mois, voir années ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Une idée de sa taille adulte ??Il est vraiment mignon ce ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Sa maman fait un bon mètre 45Et lui est vraiment tout en jambe ... Il fera sans doute cette taille également Merci Sandrine, je crois également qu il va etre très très chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Citation :moi jdis c est le sabino drffe pareil! Marco a aussi quelques poils gris autour des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il y a un post de récap là pour toutes les naissances 2012, je prends les infos en mp: /t14712-une-recap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Wahooo, je l'avais louppé, il est superbe!!!!Félicitations Alex, encore un super poulain chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pas possible Flo !! tu l avais pas vu ce ptit pere ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ben non... je suis plus trop là, mais là, je l'ai vu!!! et j'ai envie de venir le voir!!!! lui et les prochains à naître!!!! Mais pourquoi t'habite sil oin Alex?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mars 2012 dommage que tu sois si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ben désolée hein .... pas de pb Marie pour le récap .. je fais ça quand j'ai 5 min merci d'avanceen tous les cas les poupous ont bien grandi en 1 semaine que je en les ai pas vu ... je ferai peut être 3 ou 4 photos cet aprème si je ne suis pas trop naze ...... je récupère pas super vite là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mars 2012 repose toi bien surtout ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oui, le plus important est que tu te reposes. Même si tu crois que tu peux le faire, vas-y doucement car ça nous joue vite des tours. Je me suis faite avoir à croire que ça allait (3ème césarienne pourtant) mais le soir, quand tu te poses, tu sens bien que tu as trop forcé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Repose toi bien oui! T'inquiète pas pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci les filles bon j'ai quand même prit 3 ou 4 photos avant ma sieste rien de terrible, j'en reprendrai bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Toujours aussi adorable repose toi bien Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mars 2012 il a une bouille de coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oh qu'il est beau ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il a vraiment un marquage magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Tres jolie tête! Il est migon comme tout ce petit male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Comme il est beau!!!!Il a bien forci en 10 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites