Sophie.D 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai trouvé une vieille petite charrue (un peu vermoulue ), et je me suis dis que c'était l'occasion rêvée de mettre un peu ce ventre sur pattes au travail (sans prendre de retard pour planter mes patates !)Voici le compte rendu en image:[img][/img]La petite charrue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 mars 2012 un bug: serving me resert toujours la même photo: je n'arrive pas à charger les suivantes...je vous propose de retrouver la suite sur facebook...https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1625751845 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 18 mars 2012 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bon, encore une à qui je dois d'abord envoyer une demande de zamitié avant de voir ses photos, j'aimerai bien voir le nain ventripotant tirant sa charrue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Excellent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 moi aussi j'arrive pas à voir mes ça doit être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 mars 2012 moi aussi je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j'vois rien non plus.... bouhouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j'peux pas voir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je ne vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai mis les photo sur 1000sabots: comme ça tout le monde pourra aller les voir facilement !http://1000sabots.net/albums.php?GET_id_theme=5&GET_id_album=99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ça y est, j'ai pu admirer le travail c'est rigolo de se prendre au jeu surtout avec un si beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 mars 2012 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 mars 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci, mais si vous regardez bien entre la photo 1 et la 4 j'ai perdu la moitié de l'équipement: la petite charrue a cassée, et j'ai du finir avec un "manche" droit moitié plus court que le gauche... il va falloir que je trouve un bon artisant menuisier. Enfin c'est efficace et moins fatigant qu'à la bêche...pour moi du moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ha j'ai trouvé un artisan menuisier ébéniste pour me retaper ma petite charrue. la semaine prochaine je vais pouvoir recommencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Vraiment chouette sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite fee 0 Posté(e) le 9 mai 2012 genial,il est trop mimi en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites