Mireille06 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Super Audrey, j'ai hâte aussi de voir le bébé de tes deux beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Superbe morceau ! c'est un petit tank en tout cas ^^ je suis curieuse de voir son évolution à celui-ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 mars 2012 promis, photos demain , il fait beau et les loulou sont dehors toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il y a un post de récap là pour toutes les naissances 2012, je prends les infos en mp: /t14712-une-recap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Marie V , je ne suis pas ?? j'ai oublié quelque chose? oublié de te répondre ?? éclaircis moi stp car je ne comprends pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pas de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je vais chez Christine tout bientôt. Je tacherai de prendre mon appareil et d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ha oui Audrey je compte sur toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 mars 2012 maman est amoureuse de mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il a de la masse ce petiot,ravissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'espère le voir vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je n'avais pas vu ton post, il est superbe ce bb!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 waow , il a l'air vraiment splendide... j'aime beaucoup beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Whaaaaaa! Il est magnifique Christine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 mars 2012 haaaaa cath peut êrte que tu ne vas pas le castrer??? ça serait le bon plan hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci à tous mais particulièrement à Corine car venant de toi c'est tout en son honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 mars 2012 il a un air de coquin sur la 1ère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'aime beaucoup ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oui ,hihi et tu n'est pas la seule, hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2012 christine a écrit:oui ,hihi et tu n'est pas la seule, hihiTu métonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il est très réussi, vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Raaaaaaaaaaaaaaaah !(Sandrine poussant son dernier soupir devant son écran !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bon Christine, j'ai vraiment un coup de coeur pour ce petit. Depuis le premier jour, j'en suis fan. Je vais commander le meme mais au féminin pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ok mais je devrais aller voir sindbad alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oh bin dis donc!!!je dirais bien, il est mignon le petit choux! petit mais costaud!!ça va etre un super beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ouioui tout a fait , un superbe petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'avais pas vu ton poste Christine, il est magnifique, félicitation !J'adore sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je craque !!! A non pardon, j'ai craqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci Sandrab, et tout le monde bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Félicitations, j'avais pas vu ce beau mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Félicitations Eugénie, alors ce sera Calderon son nom ? j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Superbe bebe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 oui Calderon!! J'ai trop hate d'aller le chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 avril 2012 il est magnifique ce bébé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Audrey m'a gentillement envoyé des nouvelles photos, si ça ne dérange pas Christine et Audrey je les partage avec vous!!!J'ai vraiment trop hate de lui faire des gratouilles !!! Et encore mille merci a Christine et audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 22 avril 2012 trop craquant!!! il va aller chez toi Eugénie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui je vais le chercher en septembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 22 avril 2012 rroooohhh là là!! tu dois etre aux anges, non?c'est un beau ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui j'ai toujours rever d'un irish isabelle et quand j'ai vu sa bouille d'amour... je suis sure qu'il va devenir un magnifique etalon!!! maintenant j'ai vraiment hate d'etre en septembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarabas 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je pense que tu as trouvé ton bonheur avec lui!et pis en plus on aura des photos de son évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 août 2012 enfin des nouvelles photos de Calderon, 3.5 mois il devient magnifique ,encore plus beau que papa , plus massif. Il fera ton bonheur Eugénie, j'en suis convaincue len pleine mueet la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Toujours aussi joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 août 2012 tout mignon, vivement qu'il ait fini sa mue pour voir les belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Sur la troisième photo on voit un cheval à droite " qui est ce ?" Merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 août 2012 Miss Djoyce Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 7 août 2012 merci !!! il est trop beau !!! j'adore la photo avec papa ! vivement qu'il est fini sa mue! encore merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites