Tine1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je m en doutais hihi Merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bah je comprends rien, je croyais qu'il était de nouveau à vendre, ou j'ai rêvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 août 2012 Heu non, il est réservé depuis presque le jour de sa naissance ^^ tout les poulains de Christine sont réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oui je sais qu'il était réservé, mais Christine a fait un post tout à l'heure dans à vendre , fils de Djoyce( c'est bien lui?) et Sky , avec exactement les même photos...du coup je comprends plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 août 2012 oui vous avez raison toutes les deux , il était réservé dès ces premiers jours , mais la personne vient de désister et moi ben ça m'embète beaucoup car je n'avais pas prévu ça , d'un autre coté c'est que c'est pour être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites