Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claralisa

Paddy, Suzy et Baby Doll

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant nouvelle sur ce forum, je passe par la case présentation de mes compagnons. Voici donc mon hongre Paddy :
[img][/img]

Ma jument Suzy:[img][/img]

et la fille de Suzy, Baby Doll (qui est à vendre):[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Son papa est Aslan, elle va prendre 1 an en mai.

Voici donc ma troupe.

A bientôt.

Coucou Magali, trés trés contente de revoir ta petite troupe , Suzy et surtout la trés jolie Baby Doll rfre dis donc comme elle a changé depuis les dernières photos, et quel poil d'hiver encore PAFF Elle est costaud dis donc la miss .
Elle va prendre le même chemin que sa maman ou mieux encore drffe (qui, soit dit en passant, et beaucoup beaucoup plus jolie en vrai que sur la photo que tu as mise edez )
Tu veux toujours la vendre ? zerzer

bizbiz

J'ai bien l'impression que c'est la même Suzy!

Et je viens de tomber amoureuse de Baby Doll! :luv:

Et paddy sa doit etre l'autre poulain noir que j'avais sur les photos de Vertigo !!! le monde est petit sur les forums YEAH

Merci pour tout vos commentaires !
Sandrine c'est aussi grâce à son super papa qu'elle est aussi belle, il lui a transmis de très bon gènes et oui je la vends je manque malheureusement cruellement de place.
Floriaane je crois effectivement reconnaitre ton avatar !!!! Je crois bien qu'il s'agit de mon titi rfre En revanche j'ai du mal à reconnaitre la personne en photo, je ne pense pas qu'on se soit déjà vu.
Donc je te confirme que Suzy est bien la maman de Vertigo, qui a été mon premier poulain. Comment va t'il ? J'ai cru voir un post avec son nom, je vais vite aller voir les photos !!!
En effet le monde est petit.
Heuu..... sinon Paddy n'est plus un poulain depuis au moins 8 ans.... Mais bon je ne lui dirais pas il risquerait de mal le prendre..... fjjhjhgj

Claralisa : Je suis sa nouvelle propriétaire depuis 2 mois je l'ai acheté a un couple dans le nord du 77 qui l'ont eu poulain ça doit être eux que tu as vu peut etre :) Desole pour Paddy je pensais que c'etait un bébé sur les photos avec vertigo :s

Baby Doll nous a donc rejoint depuis lundi soir dedede
Merci à sa naisseuse de nous avoir fait confiance.
Elle assurera d'ici quelques années la relève de mes 2 anciens drffe

Ohhh félicitations !! super contente que Baby Doll ai trouvé une famille vnbnc

J'imagine que la séparation a dû être triste pour Magali, je pense bien fort à elle ...

gypsy bohême a écrit:
Ohhh félicitations !! super contente que Baby Doll ai trouvé une famille vnbnc

J'imagine que la séparation a dû être triste pour Magali, je pense bien fort à elle ...

Merci ! un vrai coup de foudre avec cette petite...
Pas encore de photos correctes mais ça viendra !
Je suis très fière de la confiance accordée par Magali, qui sait qu'elle est la bienvenue chez nous. dedede

C'est toujours rassurant de savoir que le titi qu'on a vu naître va partir dans un bon foyer qui lui témoignera respect et affection. Et là je dois dire que je suis comblée. Merci à toi Tiphaine pour tout se que tu vas apporter à Baby Doll. Vous vous êtes bien trouvée toutes les deux.
Et je compte bien venir visiter ton département et la belle forêt de Rambouillet, pourquoi pas lors de cette randonnée départementale dont tu m'as parlé. Je ramènerai mon gros Paddou et j'en profiterai pour faire un ti' coucou à la miss rfre. Elle a lieu quand cette randonnée ?

• Créer...