Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

CHAÏLYNN DE BOHÊME - pouliche noire GC/OC - 2012 - réservée

Messages recommandés

Voilà je la mets tout de suite dans ce post afin de ne même pas penser à la garder dsdd , fille de Lucky Penny et Aslan, Chaïlyn a toutes les qualités requises pour devenir une magnifique jument , une superbe petite tête, de superbes grandes jambes, beaucoup d'os, un dos trés trés court et costaud, elle aura la trés jolie croupe en pomme à papa comme tous les bébés d'Aslan, elle a déjà de trés jolies allures que l'on a pu voir aujourd'hui rfre , et elle sera au moins aussi poilue que ses grands frères Anakhyn et Booster que vous pouvez voir sur des posts ici (si vous ne connaissez pas, tapez leurs noms dans "recherchez" ou demandez moi tout simplement drffe
Ses deux parents sont inscrits GCS, en attendant un déblocage que nous espérons du studbook, elle sera inscrite en OC .
Bien entendu Chaïlynn partira dans sa nouvelle famille en ordre de tout, manipulée depuis la naissance, vaccinée, pucée, inscrite au sire, parée au moins 2 fois et vermifugée idem, marchera en longe, restera à l'attache, complémentée par une alimentation adaptée spécial poulain dès l'âge d'environ 1 mois.

Autres renseignements par mail ou MP. (pshome@wanadoo.fr)





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas regarder, pas regarder, pas regarder Sof.

T'as plus de sous, plus de place dans ta prairie.....et les fesses beaucoup trop larges pour un dos si court!!!!
Chuis faaaaaaaaaaaaaaaaaan de cette petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha la la qu'elle est belle .......
je pensais que pour l'occasion tu aurais fait d'autres photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la veeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux....quelle merveille wxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut de nouvelles photos... me dit pas qu'en moselle aujourd'hui il y a du soleil comme ça....

allé hop hop hop ! photo de la belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ça,pour être courte,elle est courte dedede
:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe noiraude tre avec seulement 2 grandes balzanes aux jambes arrières, elle est trop belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a qu'une grande balzane à l'intérieur du postérieur droit, sur le postérieur gauche elle en a vraiment une toute petite vers l'intérieur également. On le voit bien sur l'avant dernière photo drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos d'hier de mademoiselle Chaïlynn à 1 mois et demi .... drffe
S'il y a une chose qui est sûre c'est que si j'avais les moyens de la garder elle ne serait pas sur ce post, c'est une pouliche qui promet d'être magnifique à tout point de vue, pour celui qui veut du top pour son élevage ou même pour un particulier qui aime les beaux modèles bien poilus alors c'est une pouliche à ne pas manquer !
Moi je vous aurais prévenu, venez pas baver devant dans quelques années .... edezgfgsd

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique tre
mais je ne peux pas monter une collection de noireauds fjjhjhgj
clair que celui qui l'achètera aura de l'or entre les mains si je puis dire edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi c'est pas dans quelques années, je bave depuis ses premières photos!!Moi qui rêve d'une noiraude, si j'avais des sous, elle serait déjà réservée, elle est parfaite dededewxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise!!!! Elle est à tomber cette petite!!
Va pas falloir hésiter trop longtemps si vous ne voulez pas qu'elle vous passe sous le nez!!
Elle promet vraiment !!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Chaïlynn est réservée, sa nouvelle propriétaire va vraiment être comblée ! drffevnbnc

Je suis heureuse et en même temps un peu triste car égoïstement si elle n'avait pas trouvé famille, je l'aurais gardé pour moi .... dsdd
Lucky et Aslan vous avez intérêt à me refaire exactement la même (juste si possible en pie, le petit plus dedede ) pour 2013 !!! drffegfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhouuuuuuu félicitations vnbnc

j'espère qu'on saura vite qui c'est et surtout qu'on aura régulièrement des nouvelles rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
youhouuuuuuu félicitations vnbnc

j'espère qu'on saura vite qui c'est et surtout qu'on aura régulièrement des nouvelles rfre


tout pareil edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi l'heureuse nouvelle propriétaire de Chaïlynn YEAH
Elle est tout simplement magnifique. J'ai hâte de la revoir, vivement demain!
J'ai encore du mal à réaliser ce qui m'arrive!

Sandrine: quand elle sera à la maison, tu pourras venir la voir quand tu veux. Et encore merci pour cette journée où j'ai pu voir tous tes magnifiques chevaux, qui sont aussi beaux que gentils, et qui sont élevés par une véritable passionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations, et très heureuse pour Sandrine qui pourra voir sa puce pas loin de chez elle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurélie, Felicitations c'est un rêve cette puce!!!!!!!! Tu as beaucoup de chance j'espère qu'elle te comblera mais je n'en doute pas! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Aurélie !!! Excellent choix !! drffe
C'est super, on va pouvoir avoir des nouvelles régulièrement !! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...