christine20 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Je mets en vente le poulain de DJOYCE x SINDBAD un superbe poulain Isabelle avec des yeux gris bleusprix par mp mais tout à fait raisonnable, il sera libre en septembre, sevré, manipulé paré et vacciné avant de partirvoici qq photos à un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 excellent son p'tit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonne vente j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 mars 2012 très très tentée de le garder masi bon.... plus possible hein !mais ces yeux roooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mars 2012 un bien joli ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'adore son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 19 mars 2012 il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mars 2012 j'en reviens pas le morceau que c'est, adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'aime bien son nom et il est trés joli ce petit bonhomme, il a l'air d'avoir beaucoup d'os déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 19 mars 2012 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 il est magnifique !!! et c'est déjç un sacré morceau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 mars 2012 moi, c'est le grandes zoreilles qui me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il est superbeD'habitude je n'aime pas cette couleur, mais lui il est super bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je suis encore venu ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Normal,on ne peut pas s'en empécher Je ne suis pas fan des isabelles mais lui quelle bouille et bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2012 camille carle a écrit:Normal,on ne peut pas s'en empécher Je ne suis pas fan des isabelles mais lui quelle bouille et bien foutu Dis donc, c'est Evita que je vois sur ton avatar?!J'veux des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Superbe bouille, on le croquerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Et ces yeux, raaaha j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 si c'était une fille j'aurais craqué je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je l'ai vu tantot... purée le morceau de OUF..........................J'ai quelques photos que je mettrai tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 31 mars 2012 il est superbe ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Raaaaaaaaah ! J'ai encore cliqué sur le lien !Faut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 mars 2012 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Voici quelques photos prises rapidos vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 avril 2012 il est beau ...sans aucun doute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 avril 2012 hoooo merci audrey pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Clair, merci la miss! Il est trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'suis encore venu ici....Je l'adore ce petit Cartouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Il est superbe !!! J adore et alors fabanne me fait bien rire lol elle va craqueeeer! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 4 avril 2012 rhoo il est trop mignon.. possible d'avoir une idée du prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 avril 2012 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 5 avril 2012 oh la dernière... Mon Dieu... Pourquoi je ne craque que sur des mâles moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Il est superbe! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 avril 2012 cel02 a écrit:Il est superbe !!! J adore et alors fabanne me fait bien rire lol elle va craqueeeer! LolEffectivement, j'en suis pas loin mais il y a déjà une option sur le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 avril 2012 voila j'ai mis option car ça se concrétise on dois juste me verser l'accompte et c'est fait !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 avril 2012 C'est Manu????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 avril 2012 non, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites