christine20 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je revends ma selle Barefoot Arizona, je l'aime beaucooup mais j'ai préféré toujours en Barefoot bien entendu une selle plus westernma selle est en parfait état, c'est une taille 2elle convient parfaitement pour l'ICje la vends 600€ avec tapis de selle (sans la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tu aurais une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bientot , car je sais plus charger mon apareil photo , je cherches après mon chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Mince !!! Dommage que ce soit une taille 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 21 mars 2012 Tu devrais la vendre rapidement car moi qui vendais une taille 1, on me demandait une taille 2. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci lord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites