Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je viens vous informer que Master est donc élu élite par l ics France je n ai eu que des compliments pour lui Il est super brave et très gentil même un enfant aurait pu le présenter Ses bébés vont arriver au fil des mois avenir Master est proposé à la vente et je le mettrai dans le post adéquat au plus vite il est donc pie noir et porte l alezan j ai fais des photos et j attend le retour de mon ordinateur pour les poster Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 il est sublime Master !!contente pour lui hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Demain les photos promisMerci pour lui marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Très chouette sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tu sais s'il est homozygote Tine ? En tout cas, c'est un étalon à ne pas manquer, vraiment TOP et comme tu dis super gentil. Il a été toisé combien ? Tu n'as pas mis le prix ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est pas Master qu'il s'apelle, c'est chouchou d'amour!!!! Mais ça faisait pas sérieux sur ces papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je vais demander les tests à mon mari et je les met ici Toise à 145 au concours Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Moi il m'a déjà parmi ses fans ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Il est Ee aa Il est donc Gcs et ics et est en ordre de tout Caractère extra Il reste en prairie avec juments poulains sans problème Très respectueux Très facile à manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 20 mars 2012 magnifique tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 mars 2012 j aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'adore il est trop beau Vivement que son bébé naisse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Mon coeur est déjà pris par Ottis mais je dois reconnaître que Master a bien changé depuis la dernière fois que je l'ai vu et qu'il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Félicitations pour lui. Tu l'as juste présenté à un concours? Pas de soucis de studbook (France/Belgique)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J ai été au concour en France Ics France qui l ont jugé et juste lui a été admis étalon elite et j en suis revenue que très heureuse Non pas de soucis il est inscrit dans son carnet qu il est elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 génial ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 wooowww woooww wooow j'adore sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tine a écrit:j ai fais des photos et j attend le retour de mon ordinateur pour les poster Tine tu as encore un soucis de pc... non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Non non j ai mis des tofs ca va merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 20 mars 2012 il est vraiment superbetres contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Super beau!!! Et ces fanons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 très très beau, et il a de la classe! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Super le papa du Bb de Zoé ( pour très bientôt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Spoiler: Haa tu vois Tine que la dame qui a acheté Zoé c'est Marie Claire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Superbe ! Hâte de voir ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 mai 2012 2 photos du superbe Master au concours de Villers la Montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Je te remercie Audrey super sympa d avoir posté ces photos Il est trop beau ,j adore Elite en plus et disponible à la vente Porteur alezan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je suis dans l obligation de trouver une solution rapidement pour Master IL est en ordre de tout et son prix est de 5000 euros si départ rapide Il est elite ,pie noir et porteur alezan Qui veut d un étalon hyper brave et de qualité ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je rêve Tine ou tu te caches derrière ton beau Master pour ne pas être prise en photo? En tout cas il est vraiment bien mis en valeur et l'on voit bien ses nombreuses qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2012 A ce prix là et vu la qualité de Master faut pas hésiter!Etalon idéal élevage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pourquoi tu dis que tu dois trouver une solution rapidement ? Manque de place ? En plus il a un super caractère le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Suis à la porte de la prairie et je dois trouver rapidement 5000 euros ,vraiment une bonne oportunité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 harf !!! tu as un préavis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Peux etre le proposer en location si tu trouve pas...En attendant c'est une offre exceptionelle! Alors lancez vous dessusPour moi master est presque un otis bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 jetan a écrit:harf !!! tu as un préavis ? NON demain je dois quitter la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 7 mai 2012 mince, pas cool .....j'espère que tu pourras trouver rapidement une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 HA BON ? direct ainsi ?tu as un bail écrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mai 2012 MERDE :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 As tu trouver une solution pour master...? Une place pour ce magnifique male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Un acheteur non ,mais une prairie ici devant chez moi oui Mais pas un plaisir pour lui ,il n y a plus d herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui l'herbe manque cette année, ca pousse mais doucement ....seb a ouvert une parcelle aujourd'hui pour les juments.lolina et stella sont parties pas loin de la maison chez un type qui loue au mois, elles en avaient besoin car elles sont dominées par les autres...dur dur ....j'espère que ca va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Master est chez moi sur une prairie ss herbe Cela ne change en rien le faite qu il soit en vente 5000 euros est une très bonne occasion pour un superbe étalon hyper gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Belle blague , sur fb on vient de me demander si je vendais Master 5000 euros livré ds le sud de la France gratuit J ai juste répondu " avec un gros noeud rouge " Non mais hé ho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Comment ? tu ne fais même pas ça ?? !! Franchement Tine, je ne te reconnais plus là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tine a écrit:Belle blague , sur fb on vient de me demander si je vendais Master 5000 euros livré ds le sud de la France gratuit J ai juste répondu " avec un gros noeud rouge " Non mais hé ho franchement Tine tu pourrais faire un effort quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est vrai qu'il est super ce master! Et Il est encore plus impressionnant en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 mai 2012 et encore t'es gentille tine, moi je lui aurais repondu, et en plus cent balles et un mars il est rtes beau ton master, j'espère que tu vas trouver une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 tu peux me dire s'il est monté et/ou attelé ?j'ai peut être quelqu'un pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ok demain par mp Co merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Master recherche famille Allé qui va l acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites