Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Option sur Master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 16 mai 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Option enlevée , la dame n est pas prete pour commencer l élevage ,donc elle ne le prend pas et pas Ophélia non plus Master un étalon que j ai payé plus de 3 fois le prix que je le propose est disponible à la vente et je vous assure qu il laisse de la qualité derrière lui et de superbes couleurs bien réparties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je relance ce post pour master qui est toujour disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 11 juin 2012 il est debourré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Il peut l etre sans problème ,il me faut juste alors 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ok je transmet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Pour information Master peut partir au débourage si ca vous dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Toujours pas vendu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 15 juin 2012 du coup si tu vend master et otis tu garde qui comme étalon tine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 J ai Steppenwolf ,puis Amigo et en suite j attend aussi que Smith grandisse Up pour Master , j ai absolument besoin d une famille pour lui avant l hiver Etalon super agréable et respectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Master est réservé Il reste un moment en belgique et en suite il part en France Il restera disponible pour vos saillies Je peux pour ceux qui sont intéressé vous donner les renseignements de l endroit ou il ira si vous voulez faire saillir vos juments Il est élite et porte l alezan et donne de supers poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 20 juin 2012 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'espère que la personne viendra nous donner des nouvelles sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Très bonne nouvelle ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ça je pense pas sur forumMais sur FB oui Merci les filles de participer à ma joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Heureuse pour lui et pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Il ira dans le cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Super Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ben genial bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 A côté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 20 juin 2012 génial enfin quelqu'un qui a reconnu sa qualité quel bonheur pour un loulou si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Pffff les nerfs , j ai besoin de photo et chez moi le forum bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Envoie-moi ton adresse mail par MP ou par sms (0033) 6 87 92 51 49 Je t'envoie celles qui sont sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon alors il y est dans le cantal ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Mais non il est en Belgique Master Son propriétaire n a pas encore fait affaire pour l étranger Il est disponible aux saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Master est potentiellement en vente Si vous etes interressé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Master est monté parfaitement et est à vendre si vous etes interressé .Prix très correct pour un étalon de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Il est magnifique ce loulou et monté en plus !!!! du bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 des photos ! des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Il n est pas chez moi donc je ne sais pas refaire des photos désolée .Mais il y a un post pour lui ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 comment cela se fait-il?il a été vendu il n'y a pas longtemps pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 C est juste que le monsieur qui a mon étalon à des difficultés financière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Il est où son post il est dans le cantal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Il est en Belgique Master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ha il n'est jamais allée dans le cantal alors ?il vit au pré, en box avec des jujus ou bien a-t-il déjà été avec des hongres ou d'autres entiers ?il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Il est de2003 Pré OK ,avec ses juments ou des entiers de 2 ans OK Au box OK , En concours , meme une gamine de 7 ans pourrait le présenter tellement il est zen . En résumé cheval Parfait .Heu oui il devait allé avec ses propriétaires ds le Cantal mais il est resté en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ok merci il me fait bien envie dans le cantal il aurait été plus prés de moi pour aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 En tt cas celui qui cherche un superbe etalon bien ds sa tete ne pas hesiter a prendre master un super etalon au grand coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Thémis a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Tu n'as pas des nouvelles photos récentes et son prix actuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Il est chez un amis et je ne sais pas faire de photo vu qu il n est pas chez moi . OUi son prix je peux le communiquer et je le laisse pour 5000 euro en ordre de tout . Pie noir porteur alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites