megatchoum 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bon voila je me renseigne beaucoup en ce moment sur les prix débourrage j'aimerai mettre TNT en débourrage pour le "finir"mais j'aimerai savoir les prix a peut pres de ce que vous avez donner si vous avez laisser débourrer votre cheval un simple débourrage selle si j'accepte TNT partira au débourrage pour le 1er avril il sera a 5 minutes de chez moi donc je pourrai aller le voir tout les jours le voir au boulot et surtout apprendre avec lui celle qui le débourre ....merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je dirais que ça dépend du temps qu'ils proposent de passer dessus non ?il me semble que c'est souvent du genre 3 semaines/ 1 mois, et pour le prix moyen je dirais dans les 4-500€ (en comptant la pension pour la durée du débourrage) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 en Belgique 500 euros pour un mois pension comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je le laisse 1 mois a la pension donc elle le travaille 5 fois par semaine elle ma dit 300 euros et j'ai la pension de 220 euros en plus donc raisonnable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oui ça farte Bon débourrage mon tout petit TNT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci pour lui il est a moitié débourrer je me promène souvent avec lui et avec quelqu'un dessus je mettrais quelques photos de lui bientot sur son poste j'en ai fais la semaine derniere, il est a tombé mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tous dépends du boulot qu'il ya faire dessus, pour poilu déjà prédébourré ça peut aller assez vite, du coup avaec un forfait débourrage classique tu es perdante, là le prix est dans la norme, si tu étais pas si loin je te proposerais de te donner un coup de main et on aurait pu le débourrer ensemble, vers chez nous ça se fait pas mal (des pros qui proposent leurs services chez le client ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui dommage Mariemerci quand meme bon donc TNT partira le 1er ou le 2 avril au débourrage hate qu'il revienne pour que l'on puisse enfin partir en ballade ca me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites