unméi 0 Posté(e) le 20 mars 2012 voilà suite à mon post sur princess, j'ouvre celui ci pour lancer les paris sur les juments qui sont pleines et prêtes à mettre bas!!!donc je commence avec ma princess et les photos de ce soiret comme par hasard, elle n'était pas très coopérative dessous:derrière:vu de côté:la vulvele ventre de profil:je rajoute la photo de face même si pas extra avec les fils, on voit quand même voilà, à vous de jouer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je va en faire demain alors ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ON GAGNE QUOI? le poupou de princess!!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ok je m'y colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 20 mars 2012 La mienne n'est pas encore prête à entrer dans la compétition. Les mamelles n'ont pas évolué depuis dimanche!Je parie que c'est Qualy qui va pondre en prem's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mars 2012 à prendre en compte aussi que princess est primipare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ça ne joue pas sur les formes?par rapport à une jument qui a déjà eu des poulains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tu penses que le ventre se détend moins? C'est tout à fait possible je pense. Mais pour les mamelles je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Voila les images de Grane de ce matin:Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Moi je suis décue!!! on a pas répondu à ma question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ahhhh les tanks !!! QUaly et Grane sont ÉNORMES de face, Princess un ti peu moins ...Bon moi je dis QUaly, suivi de Grane et Princess, mais bon avec des primipares vs jument qui a déjà pouliner..dur à dire !! ouuuhhh c'est excitant tout ça !!!! moi je peux pas jouer encore (mais je sens les bb déjà !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Magali a écrit:ON GAGNE QUOI? le poupou de princess!!!!!???? le poulain de qualy est beaucoup plus près de toi et donc plus facile pour aller le chercher on gagne juste le plaisir de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Magali a écrit:Moi je suis décue!!! on a pas répondu à ma question!!! répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Euhhhh il y a déjà une option sur bébé Qualy, va falloir trouverun autre prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C'est vrai? Il est déjà casé? C'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 C'est juste une option donc je ne m'emballe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 mars 2012 comme ça ça t'en fait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Wouhais!!!! je vois que vous vous mouillez pas beaucoup les filles!!!!! quand meme vous avez pas honte de vous renvoyer la balle l une et l autre!!!! Bon je travaille cette semaine, donc coté juju j ai crystal qui se prépare et à terme le 26 mars, mais pour les photos cette semaine pas possible car quand je rentre du boulot il fait sombre . Mais je vois à participer pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 J'arrive un peu tard mais bon, le mercredi est une journée trèèèsss chargée Voici les deux que j'ai pu faire ce soir. Pour une fois, elles sont prises plus par en dessous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ah viou on voit mieux mais ...elle est pas prête encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ne t'en fais pas Marjory, même si je suis ultra impatiente, je préfère que vous me disiez réellement ce que vous en pensez...même si j'aurais préféré entendre que c'était imminent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Et hop, trop fière d'avoir enfin cette prise de vue alors je la mets ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bon bah Qualy est arrive en tête!Bon courage June, Princess, Grane et toutes les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites