Vilex 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Pacha Kamaq est un étalon pie noir de 142 cm avec de la prestance et un super mental. C'est un fils de Lenny Horse qui a déjà eu de beaux poulains en Angleterre et en Amérique.Pacha Kamaq est disponible pour vos juments pour la saison de monte 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Beau garçon avec des froufrous ! et de la moustache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mars 2012 J'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 mars 2012 très chouette, avec une de "mon petit poney" comme on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mars 2012 J'aime beaucoup beaucoup UnEn plus jolie petite tête et un joli regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2012 L'est beau comme tout !Par curiosité, c'est quoi l'origine de son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 21 mars 2012 roooooooooooo les fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci pour les commentaires Ln : C'est est un dieu Inca, fils du soleil et de la lune. En quechua Pacha Kamaq signifie "créateur du monde". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci pour l'explication !C'était lui Albert alors ? Si oui t'as eu raison de changer de nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Waow qu'elle joli nome pour ce manifique etalon!!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 mars 2012 De rien Oui c'est lui Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!Effectivement, patcha kamaq ça fait UN PEU plus classe que Albert!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Félicitations, il est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Magnifique !!Et cette tête ! Waw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 mars 2012 rah là là trop beau! petit en taille, mais superbe!Dommage pour ses crins un peu bousillés mais bon ça va repousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Superbe Mec!!!Et cette tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 21 mars 2012 il a une très, très, très joli tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ohhh mon dieu j,adore totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je ne vais pas être originale, j'ai déjà commenté sur FB, je suis fan fan, il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merci pour tous les commentaires C'est vraiment un chouette cheval en tout point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Voilà quelques nouvelles photos de Pacha Kamaq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Très beau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Très mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 1 avril 2012 il est magnifique et vos clichés lui rendent bien justice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 avril 2012 c'est un très bel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Magnifique !J'adore Il a déjà sailli chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Non pas encore, dans deux semaines pour sa première copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 13 avril 2012 magnifiques photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Voilà des nouvelles de Pacha Kamaq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 20 mai 2012 il est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Quel beau cheval! Waouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ca y est, je suis tombée de ma chaise... Il est renversant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Wouaou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Un seul mot: SUPERBE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Très beau, j'aime beaucoup sa tête et le reste est très sympa à regarder aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Superbe Et quels fanons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci beaucoup à tous! Isarma: Tu peux venir le voir quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 mai 2012 comme dit sur fb, je le trouve magnifique, il a beaucoup de classe et de charisme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Superb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mai 2012 waow !!! il a beaucoup de charisme j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci beaucoup! Il a perdu un peu de poids ces derniers temps mais il va vite reprendre une fois la saison des saillies terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Venir voir tes chevaux, oh oui !! Tu es dans le canton de Fribourg, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 23 mai 2012 tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites