arriouets 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Juste j'ai envie de partager avec vous ces deux photos, prises par moi par hasard avec mon tel portable .....Des fois un moment magique on sait pas pourquoi!!!Les jeunes et le vieux ensemble qui avaient envie de s'amuser.... C'était trop mignon de les voir tous s'éclater comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 21 mars 2012 merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2012 superbe !ça te ferait une jolie signature je trouve (ou en-tête de site) surtout la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Pareil que Ln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Très sympas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 si c'est beau un troupeau de gypsy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'adore les photos de troupeau comme ça, super belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je crois que c'est ça qu'on appelle le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 21 mars 2012 clair que j'aurais aimé voir ça !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ha je vois mnt SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Très belles photos, ca valait vraiment la peine de nous les montrer!Comme LN je dirais qu'il faut absolument en mettre une en signature.La première recadrée serait superbe pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci...Je suis bien trop nulle pour envisager de me faire une signature!!!C'est vrai que c'est une bonne idée...Mais JE vais demander à une copine qui s'y connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'aime bien ces photos, joli troupeau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 J'adore !! Superbe ! Et voir ça en direct ça doit être................. Merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'adore voir les chevaux en troupeau et heureux de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites