moïra 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Butterfly, l'adorable poulain de Gypsy de Bohème, fils de Loïs et d'Oak Leaf, est en Suisse depuis fin janvier. Il s'entend bien avec Blue Knight, qui a été sevré le 2 février.Le 17 mars, Blue a revu sa mère et les 3 pouliches avec qui il a passé son enfance. Heureusement que tout le monde a respecté les clôtures, car Blue n'avait qu'une envie: les rejoindre et galoper avec elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2012 La dernière est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci, il faisait déjà un peu sombre, on venait de terminer de tirer les fils des clôtures, mais cela donne une lumière rasante sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oh je ne savais pas que butterfly était vendu Félicitations pour cette nouvelle beauté qui rejoint ton joli troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Rohhh superbe le troupeau ! Un grand merci pour les nouvelles et les photos de Butterfly Je suis super contente qu'il ai un pote avec qui s'éclater . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Whaou,chouettes photos d'une belle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Moi non plus je ne savais pas pour Butterfly Bravo en tout cas, c'est un superbe choix.Et dis donc qu'est ce qu'ils ont grandis, surtout Blue Knight Je passe de temps en temps à côté de chez toi, mais comme ils ne sont plus vers la route c'est pas évident de les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci pour vos commentaires !C'est vrai qu'ils grandissent bien. Angel et Arizona dépassent largement Célestial, je le vois quand je les brosse sur le dos, c'est nettement plus fatigant Et les poulains se développent bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Superbes photos en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Whaaaaooo magnifiques photos en effet et quel troupeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Tu en prendras d un peu plus pres bientôt ?? J aimerai bien revoir "en grand" Anis et ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 mars 2012 superbes photos d'un superbe troupeau Butterfly est trop beau, hâte de le voir pousser celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Almarie, je vais les laisser terminer leur mue avant de leur tirer le portrait, mais avec la chaleur que l'on a actuellement, elles perdent leurs poils en paquets...., heureusement pour elles d'ailleurs.Le pauvre Butterfly doit crever de chaud sous son manteau, c'est lui qui a le plus de poils, mais chez lui, la mue n'a pas encore vraiment démarré.Alors que chez Arizona, après le passage de l'étrille, on aurait dit que je venais de plumer un poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Essaies de lui mettre un peu de graine de lin dans sa ration, ça active la mue et la perte des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je rêve de voir mes poilus galoper ainsi sur de belles étendues.Tes photos sont superbes et tes poilus tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci pour tous vos commentaires !Sandrine, c'est une bonne idée, je leur ai donné de la Moruline pendant l'hiver mais le sac est fini, je vais voir si je trouve des graines de lin extrudées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 25 mars 2012 très belles photos, très jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites