Robin111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bonsoir,Alors voila,nous sommes les heureux propriétaires de la belle Belette!Après mes soucis financiers qui m'avait poussé à me séparer de ma Sherly ,J'ai retrouvé un emploi et réalisé mon rêve,avoir un descendant de Chance!Le 1er Irish cob que j'ai vu et qui m'a fait adorer cette race A la naissance de Belette,l'année dernière,j'ai ressentie un drole de sentiment,j'ai suivi toute son histoire avec attention et du coup quand elle a été en vente,j'ai eu le déclic et j'ai su que ce serait ELLE!La voici le matin de son arrivée,encore fatiguéePuis ses journées,elle attend sagement le matin qu'on vienne la chercherPuis direction le préJe fais ma belleTranquille avec ma copineElle fait un gros bisous à sa maman d'adoption Maryse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oh, la Belette!!!! Alors c'est toi l'heureuse et chanceuse propriétaire Nul doute que tu vas vivre de merveilleux moment avec la petite protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ooooohhhh alors c'est toi ! Génial, je suis super contente, encore une qui va être choyée, et c'est super on aura des nouvelles en même temps que tes 2 gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Félicitations et beaucoup de bonheur avec la jolie Belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 mars 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci!!!!Il y a quelque chose entre nous que je ne saurais expliquer....J'ai eu des soucis de santé et j'ai loupé son arrivée mais je me suis rattrapée depuis et elle m'aide à garder le moral,c'est un régal de s'occuper d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 mars 2012 que du bonheur Robin je me demandais qui était l'heureux élu contente pour toi pleins pleins de bonnes choses à vous deux je suis sur qu'une belle aventure commence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 mars 2012 félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Félicitations et je vous souhaite plein de bonheur ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Super ! elle est bien belle ta belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Rhooo tite Belette c'est donc toi !! toutes mes félicitations et longue et heureuse route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 mars 2012 super robin plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Félicitations, quelle belle histoire! je suis heureuse que tout s'arrange pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Félicitations, et plein de bonheur pour vous deux!!C'est génial, on va pouvoir avoir des nouvelles régulièrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Beaucoup de bonheur avec la belle Belette !Contente d'avoir de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 24 mars 2012 longue route à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci!Après tout ce qu'elle a traversé,cela ne peut qu'aller bien pour elle maintenant!Je vous ferai suivre son évolution à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 extra ça! Toutes mes félicitations pour la jolie puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Contente de revoir la puce, elle pousse bien et devient une belle jeune fille;longue et belle route ensemble, beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci Céline pour les photos et les nouvelles, je vais la suivre de très près, et j'espère bien pouvoir venir la voir bien vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pas de soucis Flo,tu viens quand tu veux voir notre merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braymondval11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ayé, je l'ai retrouvée !!!!!!!Merci Céline, je pensais justement à vous 2....Quand les grands esprits se rencontrent, Maman 2 pattes reçoit un message..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Vous aurez des nouvelles régulièrement,pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joist47 0 Posté(e) le 6 avril 2012 félicitation!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites