Véro. 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Malheureusement, il pleut! Pas évident de faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Même pas une ou 2 petites en stabu s'ils sont rentrés ? sinon bah tant pis faudra attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bravo pour ces deux naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Black Velvet ,j adore ! Hâte d' voir le Bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Pluie, pluie, pluie... Je vais faire des photos en intérieur, tant pis. Il faut se dire que c'est bon pour l'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Sûr... mais c'est clair que ça fait ch*** quand même !Moi j'dis, y devrait flotter la nuit et faire beau le jour. Comme ça tout le monde serait content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ce matin un léger léger rayon de soleil sur Metz .... je dis ça, je dis rien moaaaa Parce que cet aprés midi, la pluie sera de retour vu ce qu'ils annoncent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oui, mais rond de longe impraticable, donc photos en intérieur quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 avril 2012 félicitations pour tous ces poulains!!! hâte de tous les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bon, nous avons fait deux ou trois photos dans le manège hier matin, mais le soleil n'était pas au rendez-vous, les photos sont moyennes...Carwyn, poulain de Gallia (ONC) x Charlie, papiers OC, marquage original, superbe petite tête, curieux et culoté, on aurait pu l'appeler Crapule Ciallan (Black x Rambo), papiers OC-GCS si les choses s'arrangent de l'autre côté de la Manche, toute timide, géante sur ses grandes jambes, un dos super court, belle tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci d'avoir fait des photos quand même, sont trop mimi tes petiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Il m'en reste quelques unes à voir avant de poster de Ciallan, mais il est l'heure que j'aille m'occuper de mes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci pr les photos !!Carwyn a l'air troooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Trop choux tes bébés!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Félicitations ,ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Carwyn fait fort quand même ! Une queue noire alors qu'il est habillé de blanc ! Et tout ces confettis sur la croupe ! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 avril 2012 félicitation véro magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci à tous.Nouvelle naissance ce matin, un grand mâle pie noir, avec un oeil bleu, Wexford Lady x Rambo. Que des galères depuis ce matin (la jument n'a pas délivrée, le petit ne trouve toujours pas les tétines Rrrrrrrrrr), donc pas de photos tout de suite. On a même pas eu le temps de trouver un nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Félicitations pour tous ces beaux poulains !J'espère de tout coeur que tout va bien se passer pour Wexford Lady et son poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'espère aussi que tout va bien se passer pour la maman de baia et son petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Quelques nouvelles de Clagan (ça y est, on lui a enfin trouvé un nom) et de Lady. La maman et le petit vont bien. Il a enfin trouvé le chemin (et le réflexe de succion) au bout de deux jour de traites et de biberons. Il était temps, car il commençait à nous prendre pour une grosse tétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Voici des photos de nos poulinous en extérieur! Enfin, entre deux averses...Cailin...Chilie x RamboCialan...Black-Velvet x RamboClagan...Wexford Lady x RamboCarwyn...Gallia x CharlieEt le petit Cian, encore pas déplié...Papermoon x Rambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J'adore Clagan et Carwyn!Hate de voir comment ils vont évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Superbes tous ces poulinous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J'aime beaucoup Cailin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Félicitations pour tous ces beaux poulinous !Et très contente que tout va bien pour Lady et son poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 5 mai 2012 trop beaux tous ces poulinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 mai 2012 cian est très réussi !!et les autres sont également !!et toute cette herbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Clagan, j'adore, c'est fou ce Wexford Lady peut faire de magnifiques poulains , de vrais petits bijoux. Ils ont à chaque fois un beau maquillage sur les yeux, ce trait sous l'oeil gauche, trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai un faible pour Caglan et sa maman est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 De bien jolis BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 6 mai 2012 très jolie la demi- soeur de baia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 mai 2012 rambo has left some good foals this year you must be proud to have him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Yes I am Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites