catseb 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Le soleil est au rendez vous et comme d'habitude,c'est la période où le Soulan sort de son hibernation.Nous avons commencé avec Andy.20 mois et un charisme de fou!!Enfin vous me direz ce que vous en pensez mais franchement,nous on est raide de ce petitou!Il est fils de Tapestry,jument Gypsy Cob arrivé d'angleterre dans nos vertes prairies du Gers en juillet 2010.Voici quelques photos de l'évolution du bébé "So British..." après 20 mois en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Très chouette poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 25 mars 2012 super bien foutu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Comme il a changé ce loulou, il est vraiment chouette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 mars 2012 il a beaucoup de charme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Andy !!trop beau, mon chouchou de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Très beau loulou, j'aime particulièrement sa tête !Et j'adore comme il se la pète sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Joli poilu sa tête est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Tu sais déjà ce que je pense de ton BB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 26 mars 2012 quel regard ! je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Beau comme tout ! Et tes noirauds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Du charme,chouchou,loulou,BB...Merci les filles!Andy c'est le Mel Gibson où le Brad Pitt de nos près... Il en fera tourner des têtes..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites