Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 fiou ce qu'il a changé, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Merci à toutes mimi69 a écrit:roooo il a changé il est balèze dit donc, bin et sa crinière tu as coupé Pas eu besoin de couper, il l'a fait tout seul cet automne:| lorsqu'il est rentré au box, un souci de grattage intensif du aux acariens qui s'est vite résolu par un traitement prescrit pas le véto, mais la crinière n'a pas résistée. J'avais déja eu le souci à son changement de pension en mars dernier donc maintenant ce sera traitement préventif 2 fois par an. Le principal est que ce n'est pas de la dermite :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ha zut alors , la gratouille a cause des acariens c'est pas triste, mais comme tu dis pas de dermite c'est deja ca , mais ca lui va bien , il se fait sa coupe tout seul pauvre adonis , si le veto a trouvé le remede miracle c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 le beau adonis quel changement, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Punaise qu est ce qu il a changé , il est superbe. Et quelle belle tete waw . Très fière de lui .Merci pour les tofs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 en effet quel changement ! une belle surprise !!il a toujours sa bouille de gentil poupou je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 waouw qu'il est beau !!! et sa tete une vraille bouille à calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 jetan a écrit:waouw qu'il est beau !!! et sa tete une vraille bouille à calins tu vas pouvoir en profiter il adore ça les calins , les gratouilles, se meler des conversations aussi ... il est très présent :-)Merci à toutes pour vos gentils commentaires, cela me fait plaisir pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Coucou,voici des nouvelles de mon petit loulou qui a rejoint Seb et Isa samedi de la semaine dernière le temps de son débourrage Après une petite semaine de travail à pied pour lui faire perdre de son gras Adonis a été monté par Margot pour la première fois vendredi, et hier j'ai pu assisté à sa deuxième seance, et comme je m'en doutais, je suis conquise par le travail déjà effectué merci à vous et à Margot . Je ne pouvais par réver mieux J'ai trouvé Adonis très à l'écoute et calme comme à son habitude, il semble aimer être monté ce qui me donnera de nouvelles perspectives en plus du travail et du saut en liberté qu'il aime bien, car il n'aime pas être longé.Voici quelques photos pour illustrer, prise avec mon mobile donc pas top, les belles arriveront dans la semaine prisent par ma photographe attitrée En tout cas, je sais déjà à qui confier le débourrage attelage d'Adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bravo pour le boulot, Adonis a l'air tout tranquille, bientôt à toi les belles balades avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 il est mignon !il a l'air tout petit, la cavalière est grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 24 mars 2013 il est superbe monté hate de suivre vos aventures monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 24 mars 2013 onigiri a écrit:il est mignon !il a l'air tout petit, la cavalière est grande ?les deux, Adonis toise 1.35 pour l'instant, et Margot mesure ... 1.80 m.Je suis rassurée je mesure 1.70 et il est bien porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 24 mars 2013 waouhhhhhh super cool Adonis il est magnifique hâte de lire la suite bon dimanche bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ça a l'air de bien se passer pour ton petit père, il est cool pour une deuxième séance, bientôt les belles balades gros bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ouais enfin elle fait grande dessus quand même il a quel age ? il est pas du tout éclaté devant donc j'imagine que c'est encore un petit jeune non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Adonis a trois ans Ben c'est sûr que 1m35 et 1m80 il fait petit...parce qu'il est petit Je vous souhaite de longues et belles balades ensemble, c'est chouette s'il aime être monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 il a vraiment une bouille de gentil je trouve , craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci les filles Les longues balades ce sera pour l'année prochaine, cette année ce sera tranquillou, 1 fois par semaine maxi et pas longtemps, avec mon dos je suis limitée aussi et Adonis est encore jeune donc ce sera tout doux.Côté caractère oui c'est un vrai gentil une perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ca y est Adonis est de retour à la pension. Je suis très fière de mon extraordinaire poulain, il était déjà très génereux à pied, et monté c'est encore mieux, mon amie qui l'a monté hier chez Jetan m'a dit "on dirait qu'il est a fait cela toute sa vie", il est trés attentif, très léger en bouche et très à l'écoute de son cavalier, il adore se balader.Un grand merci à Jetan (Isa et Seb) qui ont accueilli Adonis comme si c'était un de leur chevaux et à Seb et Margo pour le débourrage d'Adonis, ils ont fait un travail remarquable, dans la confiance, par étape et ont su cerner la personnalité d'Adonis pour mettre en valeur ses qualités, je ne pouvais réver mieux pour son débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Extra,un pur bonheur de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 7 avril 2013 super contente pour toi, maintenant hophophop des tites ballades avec ton dadou c'est magnifique bizzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ca yes capri super ca, pour aldé c'est dans deux mois , les demi frères se suivent, je suis tres contente pour toi,qu'est ce que c'est dommage que l'on soit pas a coté l'une de l'autre, on pourrais faire des petites ballades avec nos poupous respectifs , ca me manque d'avoir qu'elqu'un comme toi , la jeune fille commence a me pomper l'air en disant dès qu'aldé sera debourré il faudrat vite le monter pour ne pas perdre , ca promets je préfererais d'avoir quelqun de poser comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Tu t'en fiches Mimi, ne l'écoute pas, tu fais ta vie avec ton gros comme tu l'entends, ça ne la regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 avril 2013 si tu savais comme elle me pompe l'air pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites