Capri59 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Coucou à tous,Voici des petites photos d'Adonis prises la semaine dernière et ce matin à la pension, désolée de ne pas encore avoir mis les vidéos, il faut encore que je trouve comment les faire pivoter elles sont toutes à l'envers Mon petit loulou est toujours aussi Il est adorable, calin, une crême, ([size=7]mis à part avec notre MF qui est génial et à qui je tire mon chapeau car ce n'est pas une partie de plaisir les postérieurs avec le poulinou, et pourtant je lui fais tous les jours)[/size]. Il est courageux aussi, malin, le revers de la médaille c'est qu'il est un brin tétu, mais comme je le connais bien maintenant, je sais y faire avec lui pour obtenir ce que je veux en douceur c'est un vrai échange entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Petit ange ca fesait longtemp Tu es trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 mars 2012 il est a mons en pévèle maintenant?si j'ai l'occas un jour je passerai vous voir je trouve qu'il a un regard doux il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 mars 2012 toujours aussi chou ton Adonisil a un regard qui me fait fondreet dis donc c'est quoi cette touffe de poils sur le poitrail ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Il change bien ton loulou, qu'est-ce qu'il a grandi J'aime toujours autant sa bouille à bisous, il a encore beaucoup de toison à perdre, grosses papouilles en attendant de venir lui faire moi même; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bonjour petit demi frère le meme qu'adébaran a part la couleur mais quand je regarde ton gros je vois le mien, il a bien changé ton titou, super tes photos nathalie ,je vois que tout ce passe bien ca fait plaisir a voir gros bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 super mignon, il a toujours une tête de bébé je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Moi aussi, je lui trouve une tête de petit bébé Et cette barbe, c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Coline a écrit:il est a mons en pévèle maintenant?si j'ai l'occas un jour je passerai vous voir je trouve qu'il a un regard doux il est trés beauIl est sur Bellaing, à 10 kms de Valenciennes. Si tu viens dans le secteur, ce sera un plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Melanie a écrit: toujours aussi chou ton Adonisil a un regard qui me fait fondreet dis donc c'est quoi cette touffe de poils sur le poitrail ?! Ah oui la touffe sur le poitrail, et encore il en a perdu les 3/4, tu as vu sa barbe aussi ? sous le ventre ce n'est pas mal non plus, j'ai eu un Irish Yeti. Cela fait 15 jours que je passe entre 1h30 et 2 heures par jour à le panser+furminator, on y vienda bien à bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Mireille a écrit:Il change bien ton loulou, qu'est-ce qu'il a grandi J'aime toujours autant sa bouille à bisous, il a encore beaucoup de toison à perdre, grosses papouilles en attendant de venir lui faire moi même;J'ai hate aussi que tu viennes nous voir Oui il a grandi sur très peu de temps, il est gatê par les autres propriéos ici, c'est une petite star nourrie à la carotte, ca explique peut-être la poussée de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 26 mars 2012 mimi69 a écrit:bonjour petit demi frère le meme qu'adébaran a part la couleur mais quand je regarde ton gros je vois le mien, il a bien changé ton titou, super tes photos nathalie ,je vois que tout ce passe bien ca fait plaisir a voir gros bisous ma belle Coucou Mimi, je suis contente oui, la plupart des soucis sont derrière maintenant On voit que les photos ont été prises par quelqu'un d'autre, je ne suis décidement pas douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci Clems et Chica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 26 mars 2012 il a bien grandi ton beau adonis tu me donneras l'adresse de ta pension que j'y passe à cheval ca me fera une sortie d'une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Capri59 a écrit:mimi69 a écrit:bonjour petit demi frère le meme qu'adébaran a part la couleur mais quand je regarde ton gros je vois le mien, il a bien changé ton titou, super tes photos nathalie ,je vois que tout ce passe bien ca fait plaisir a voir gros bisous ma belle Coucou Mimi, je suis contente oui, la plupart des soucis sont derrière maintenant On voit que les photos ont été prises par quelqu'un d'autre, je ne suis décidement pas douée pffff t'es pas douée en photo alors nath tu mets ton oeil dans le trou et tu tires c'est tout peut importe qui les a faites ton loulou est adorable gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mars 2012 toujours aussi mimi ce petitou.Pi j'aime bien les photos de vous 2, ça déborde d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je me demandais ce qu'il devenait trop beau il a bien grandit dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est un beau et grand bébé. Il fait combien car j'ai vraiment l'impression qu'il est grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci à toutes les filles Il a bien grandi sur un mois de temps, je pense qu'il fait 1,30 m au garrot, ma prof vient samedi je vais lui demander de ramener sa toise je vous dirais Mes nouvelles coupines sont venues découvrir le forum et voir les photos de Bé, c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à sa belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Cela fait déjà deux mois que je n'ai pas donné de nouvelles et mis des photos de mon petit coeur Pour les nouvelles tout va bien pour nous, comme la pension est juste à côté je passe beaucoup de temps avec lui après le travail. Il est toujours aussi adorable, en perpetuelle recherche de calins et aussi avec du caractère, je dois donc quand même le recadrer de temps en temps mais vu qu'il a un très bon fond cela se passe bien. je vous mets quelques photos de ces dernières semaines, les photos en pature datent de la semaine dernière. Il est sorti en journée et rentré le soir au box.il s'entraîne pour les prochaines selections de la FFFLe même jour en pature, mais avec un bon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Dis donc il a bien forci le gamin Les photos en pâtures sont superbes, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 24 mai 2012 il a bien grandi ton adonis :)il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oui en effet, il a bien grandi et forci mais il garde toujours sa bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mai 2012 C'est un sacré morceau, j'aime bien sa robe pommelée, et les dernières photos sont très chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 mai 2012 kikou capri ha oui ca faisai tun moment que tu n'etais pas venu , je pense que tu dois etre bien occupée, ton gros change ca se voit qu'avec aldé ils sont demi frere la meme carrure, le tien aussi a du caractère mais il faut pas grand chose pour les remettre a leur place ce sont des crèmes contente de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Coucou à tous,J'ai honte d'être restée aussi longtemps sans donner des nouvelles du petit loulou Nous évoluons super bien, il apprécie bien "le travail" en carrière et les sorties en extérieur, un peu moins le travail en longe. Il est bien dans sa tête, a beaucoup de caractère et peut être parfois un peu têtu, mais comme il a un coeur en or, j'arrive très vite à bout de ses quelques réticences. Il aime toujours autant les humains, et ceux-ci lui rende bien, il est chouchouté par tout le monde.Voici quelques petites photos pour me faire pardonner de cette longue absence Dans sa nouvelle pension (nous avons déménagé il y a 1 mois) ou il sera H24 jusqu'en décembreA la fête du cheval du 23/09, nous avons fait une petite démo aussi :Il n'a quasi plus de crinière comme il est le roi de la gratouille en box, tout support est bon pour s'adonner à son activité favorite, il s'est tout arraché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 A son arrivée il y a un moisLa pature du petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'aime toujours autant, jolie tête expressive, modèle sympa et belle robe... merci pour ces news toutes fraîches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 kikou ha ca yes je vois ton beau , il ressemble pas mal a aldebaran sauf que le mien est plus grand, mais au niveau morphologie ca se tient , hé bé il est de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjour à tous et à toutes,Je vous souhaite à tous une excellente année 2013, que vos projets se concrétisent.Je me fais rare sur le forum, mais je lis régulièrement de vos nouvelles.Adonis va très bien, il est devenu un joli adolescent, avec les joies et de temps en temps les petits aléas que cela implique, toujours aussi proche de l'homme, toujours un brin tétu quand il n'a pas envie de faire quelque chose, mais j'arrive toujours à mes fins . Cela fait déjà un an et demi qu'il partage ma vie et me comble de joie, il est ma bouée d'oxygène.J'ai le plaisir de vous apprendre qu'il va rejoindre quelque temps Isabelle et Sebastien pour son débourrage à partir de la mi-mars, c'est une étape importante que je préfère confier complétement, j'ai une entière confiance en leur travail.Je n'ai pas de photos à vous proposer, car vu le temps de ces derniers mois et que je ne le vois que de nuit, les photos prisent avec mon téléphone sont pitoyables Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 merci de ta confiance et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 tu viens rarement mais si quand tu viens les nouvelles sont bonnes comme là on va pas t'en vouloir ! Contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je suis contenté d'avoir des nouvelles d'adonis!Ça faisait quelques temps que je pensais à vous deux. :)Il toise combien maintenant?Toujours aussi doux et câlin?À bientôt sur les chemins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 coucou Capri,Comment vas ton dadou ?Y a t'il des photos bientôtBon dimanche, Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 calamityln a écrit:tu viens rarement mais si quand tu viens les nouvelles sont bonnes comme là on va pas t'en vouloir ! Contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Valy a écrit: coucou Capri,Comment vas ton dadou ?Y a t'il des photos bientôtBon dimanche, Bizzz Coucou Valy, Adonis va très bien, il profite de ses vacances hivernales Mon amie a pris des photos hier (parce que j'en prends une fois par semaineavec mon tél et elles sont toutes plus moches les unes que les autres) , je les récupère mercredi sur une clé USB et je vous les post pour le le we prochain au plus tard, il a bien changé mon loulouJ'espère que tu vas bien, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ADONIS chez SEB ???????Il ne m a rien dis ...Heu Seb tu vas avoir tt les chevaux de l écurie de Tine chez toi comme je vois J irai les voir bientot yessss Heu Isa tu pourrais faire des tofs de Paco et Bodega step ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oui oui je vais bien je suis en pleine forme grasse a dadou, aux chiens et mimi ils me font sortir Hâte de voir Adonis Bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 cazyroche a écrit:Je suis contenté d'avoir des nouvelles d'adonis!Ça faisait quelques temps que je pensais à vous deux. :)Il toise combien maintenant?Toujours aussi doux et câlin?À bientôt sur les chemins! J'aimerai bien te voir aussi, cela fait trop longtemps ... Et ta belle va bien ?Adonis est toujours aussi doux et calin oui et heureusement car il a beaucoup de caractère. Il toise 1.35 m depuis 2 semaines, c'est un petit mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tine a écrit:ADONIS chez SEB ???????Il ne m a rien dis ...Heu Seb tu vas avoir tt les chevaux de l écurie de Tine chez toi comme je vois J irai les voir bientot yessss Heu Isa tu pourrais faire des tofs de Paco et Bodega step ?coucou Tine, oui j'ai pris contact avec Isa et Seb pendant les congés de noêl, je suis sûre qu'il sera bien avec euxSon arrivée est prévue le 16 mars, si tu as le temps d'aller le voir pendant son séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Valy a écrit: oui oui je vais bien je suis en pleine forme grasse a dadou, aux chiens et mimi ils me font sortir Hâte de voir Adonis Bisouxxx contente que tu vas mieux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oui oui hate de voir le bel adonis ok tine pour les photos dès que la neige s'arrête un peu de tomber et que loulou va dormir, j'irai faire des photos des 2 bouboules hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Capri59 a écrit:Tine a écrit:ADONIS chez SEB ???????Il ne m a rien dis ...Heu Seb tu vas avoir tt les chevaux de l écurie de Tine chez toi comme je vois J irai les voir bientot yessss Heu Isa tu pourrais faire des tofs de Paco et Bodega step ?coucou Tine, oui j'ai pris contact avec Isa et Seb pendant les congés de noêl, je suis sûre qu'il sera bien avec euxSon arrivée est prévue le 16 mars, si tu as le temps d'aller le voir pendant son séjour Moi aussi je suis certaine qu il sera bien avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Voilà j'ai récupéré ma clé USB avec les photos de mon loulou, en voici quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 waouhhhhhhhhhhhhhhhh il est splendide Adonis il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Très jolies photos, j'adore il devient vraiment de plus en plus beau, j'adore les portraits, il a une tête magnifique et un regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 roooo il a changé il est balèze dit donc, bin et sa crinière tu as coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites