Coline* 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Voilà d'autre photos de Clavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 trop mimi la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oh la puce comme elle a changé je le revois encore toute petite dans ma prairie elle était déjà a croquer mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Oh très belle ma petite chérie.Tu t'en occupe super bien Coline, je suis vraiment heureuse de lui avoir trouvé une famille comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci a vous, grâce à vous mon rêve c'est réalisé en plus Clavy est superbe et donne déjà ses 4 sabot passe sur la bâche sur des barres à terre et accepte un tapi de selle et une petite selle en mousse sur son dos elle est à l écoute de tous est surtout regarde tous :) une vrai petite curieuse:) elle a surtout un copain et une copine avec qui elle s entend super bien :) elle nous comble de bonheurs et surtout nous fais rire par moment. cette petite Clavy me prouve déjà qu'il ne fait jamais cesser d'y croire un grand merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Avant/Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Bientôt 9 mois ( le 25 Décembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 adorable, trop marrante sur sa palette, moi aussi je faisais ça quand le mien avait le même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Vous faites de super trucs ensemble Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 je souhaite à tous et toute de passé un très bon réveillon de Noel et un Joyeux Noël. Clavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël à toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Elle est trop belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie 30 0 Posté(e) le 27 février 2013 Tu pourrais mettre de nouvelles photos ? Voir un peu l évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 6 avril 2013 1 an le 25/03/2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 elle change, c'est une très jolie jeune fille maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci oui Clavy change vite je trouve et au niveau caractère aussi ... mais elle est adorable cette petite pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 Jolie pépette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie 30 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Merci Jodi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 13 avril 2013 quelque photos de Clavy en pleine forme déjà 1 an la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites