Jean-Luc01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Voici quelques photos prises au mois de mars, pour vous donner un aperçu de toute la troupe...On commence par Urioso, l'étalon. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Une petite photo d'Havanna. [img][/img]C'est le tour de Sahara. [img][/img] [img][/img]La belle Tamara. [img][/img] [img][/img]Et enfin Cilla. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Les juments ensemble. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Et une vue de leur "restaurant panoramique". [img][/img]Le tour est fait... A bientôt pour les nouvelles des naissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Jolie troupe, et j'adore toujours la vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci pour ces superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Très belles photos!J'aime beaucoup Cilla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Dis donc URIOSO a pris de la masse ,il est vraiment trés beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Jean-Luc j'aime toujours autant ta troupe!!!! merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci pour eux... Merci Adeline, tu as raison, Urioso se developpe vraiment très bien. Et j'aime beaucoup sa conformation. J'attends les poulinages avec impatience... Tu vois que toutes les filles se portent bien... C'est gentil Maryse... Tamara, Cilla et Urioso te font de gros bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 toujours très beau de voir tes chevaux ! tu attends combien de bb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merci Marjory... Trois juments doivent pouliner en avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Joli troupeau, et tu vie dans un endroit magnifique;quel vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Valentine... C'est vrai, le coin est superbe et on a très belle vue pratiquement de tous leurs prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Magnifiques ! tant la troupe que le paysage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Sandrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Urioso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Joli troupeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ah j'avais pas vu, superbe reportage! j'adore ta troupe et les décors aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Merci beaucoup pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 de bien jolis clichés d'une très belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci Killiminie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Whoua quelle belle troupe ! Urioso est superb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites