Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieV

Récapitulatif des naissances 2012

Messages recommandés

Ahhlala c'est chouette comme récap'! mais ça va être du boulot à gérer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui! C'est pour ça que ça serait cool que j'aie les infos dès que chacun peut, pour que je ne doive pas faire tout en même temps, au compte-gouttes c'est plus simple! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour pouvoir mettre des photos sans que ca soit trop lourd tu peux les mettre en spoiler sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est une bonne idée, mais malheureusement pour moi je ne peux pas voir les images c’est trop lourd et ma connexion est beaucoup trop lente mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les mets en tout petit, parce qu'en spoiler ça va être tristounet sans photos du tout dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui mais ca fait propre et on clique sur les photos qu'on veut voir. Parce que il va y avoir pleins de poulains :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
MarieV a écrit:
Toues les photos en spoiler? Ca va être moche, non?
Je peux la mettre en petit plutôt, non? Vu qu'il n'y aura qu'une seule photo de chaque bébé?

a voir mais avec plus que 100 poulain prevu ca risque d'etre lord quand meme :\

Isa


Je rajoute que même en spoiler c'est trèèèès lourd. J'ai planté je ne sais combien de fois sur le post de vente spécial attelage. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en photo toute petite, ça peut le faire? moi j'aime bien cette idée car au moins, d'un coup d'oeil on sait s'il s'agit bien de tel ou tel poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est le fichier .xls sous excel (ou l'autre d'open office). Marie peut en faire un fichier à part qu'elle peut mettre en lien image. Ainsi elle pourra y mettre les photos qu'elle veut. Si quelqu'un est intéressé par le fichier il aura la possibilité de le recevoir via email par Marie. Elle peut en outre y mettre des liens directs pour aller sur le post de chaque poulain.

Sans parler du fait qu'elle pourra le mettre à jour plus facilement. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'essaie comme je sais faire et si ça fait trop lourd j'aviserai dedede

Uarzebest, il me faut la photo du poulain que tu préfères, et une de chaque parents (celle que tu préfères aussi), et aussi confirmer la date + si le poulain est à vendre ou pas drffe
Je préfère que vous choisissiez les photos que je mets, comme ça c'est vous qui valorisez vos poulains, alors que si moi je mets la photo que je préfère ça ne sera pas forcément celle qui le met le plus en valeur, je suis pas assez pro dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dedede

J'ai commencé à aller à la êche aux photos des bébés histoire d'égayer la page, si vous en préférez une autre de votre loulou, dites-le moi par mp (enfin faut pas me faire changer 15 fois chacun hein edez); pour les photos des parents, idem, par mp dedede
Pareil pour les infos (à vendre, réservé, prénom...)

A vot' service!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour moi drffe
du coup je ne pense pas que tu ais besoin de plus d'infos ? ... à moins qu'on ne mette d'autres photos erre ??

Merci, ça va être super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, vu le nombre de poulains prévu on ne va en mettre qu'une par bébé hein! fjjhjhgj
Par contre si tu en préfères une autre à celle que j'ai mise je peux changer dedede
Par contre j'en veux bien une belle de la mère et du père (si tu as), pour que je la mette en lien quand on clique sur le prénom de chacun des parents dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bien fait!! mkmk

Mais du coup, d'habitude il y a ces infos dans le tableau des naissances, tu as vu avec Vilex si il n'allait pas le faire aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ajoute le nouveau bébé rfre

Ah non, j'ai pas pensé à aller voir le post du tableau de Vilex, mais si c'est comme les autres années il va remplir la dernière case avec la date de naissance réelle etc., disons que ce post-là c'est la vitrine des bébés de l'année dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caolan of Iarann, Chipleader du Vallon et ? de Sarney ont rejoint la liste des bébés 2012 ffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfreouah Marie, ça a de l'allure!!!!!
J'ai doublement hâte que BB June pointe le bout de son nez et figure en première page erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd superbe ce post ...mai pas le T de Tout le lire ...Donc je me disais Que sur le debut du post superbe qfsfqs il manque le M ou le F ... erre je suis sure que sai deja dit plus haut edez Bonne Nuit ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur du texte au dessus de chaque photo l'indique
rose pour les filles et bleu pour les garcons drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhha Charlize ....... non seulement j'adore la pouliche , mais en plus je voulais peut être donner ce nom fjjhjhgj
bon ben t'as plus qu'à me la vendre erre

merci pour CLOUD drffe

c'est clair que le rendu est top !! merci Marie dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup Cloud!

J'ai édité avec les derniers nés: le poulain/pouliche d'Angelica, la pouliche de Tallow et Liza de Sof!
J'ai aussi mis les prénoms de Cupidon et Charlize, et puis j'ai ajouté les robes à côté des photos dedede

Je vous rappelle que vous pouvez m'envoyer une photo des parents (comme l'a fait Véro des prés secs) pour que le la mette en lien quand on clique sur le nom du parent en question dedede
Vous pouvez aussi choisir une autre photo du bébé que celle que j'ai mise et me l'envoyer pour que je la change.
Pour les robes, j'ai pu me tromper (notamment les yeux bleus, j'ai pas toujours fait attention), vous pouvez rectifier, ainsi que les dates et autres (à vendre, "?"...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vient s'ajouter à la liste la pouliche d'Anibelle! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci ! C'est une chouette idée ! J'en avais déjà oublié quelques uns.

Et du coup on réalise que le pie noir est en tête avec 15 naissances, vient le noir (8), l'isabelle (3), le pie bai - le bai - l'alezan (2 de chaque), pie alezan (1) et cremello (1).

j'ai inclus les smockey black dans les noirs. Et je suis déçue... il n'y a pas assez de bai à mon goût. gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'ajouter la photo de Cerrydwen (qui fait de la concurrence à Cloud dans mes chouchous!), et de mettre Lorenzo et le poulain de Kilrush! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas de mon ressort dedede

Par contre je m'occupe tout de suite d'ajouter ton petit poulain! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...