christine fougeres 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il est né cette nuit a Minuit 30,il revient de loin car après 5 heures il n'avait pas encore trouvé le bar malgré notre aide ,normal c'est un mec ....... obligé de traire et de lui faire avaler le colostrum a la seringue de gavage pour ne pas prendre de risque ,a 7 hr ce matin idem ,retraite 2 fois et a Midi soulagé il a enfin trouvé PFFFFFFF!!!!!!il passait son temps a téter la mamelle sans chercher les trayons ,prise de tête malgré toutes les combines qui marchent avec ce genre de loulou c'est un très joli mâle pie noir marquage un peu comme maman ,une belle tête ,2 yeux bleues comme papa et un œil maquillé (j'adore)pour les photos il faudra un peu patienter car je pense que on va remettre ça avec keffria qui cire , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 rha oui le males deja eu le cas aussi tras critique quand le poulain est trop grand Hate de voir les photos ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Eh ben, encore une sacrée aventure ! Cool que le mot de la fin soit bon !Hâte de voir les photos maintenant et félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Génial!!On veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mars 2012 eh bé !! pauvre tit père !!heureusement que vous étiez là !! hâte de le voir, d'après la description, il a l'air terrible félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ohhhh les mâles ils sont à 70% neuneu !!!!! nous en général on savait au comportement si c'était une femelle ou un mâle !!! hâte de voir les photos et bon courage pour la suivante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Félicitations pour ce poulinou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Super, hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 26 mars 2012 fabanne a écrit:Génial!!On veut des photos!!!l'on ne dit pas "on veut", mais "on souhaitent" , lolil faudra attendre un peu, car 3 heures de sommeil et peut-être cette nuit pour kafria, donc ce soir , service minimum, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Tu veux que je te supplie???? Que n'est ni... Sérieux, félicitations et reposez-vous, papi et mamie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Toujours pas de photos? Sinon, il y a un post de récap là pour toutes les naissances 2012: /t14712-une-recap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 mars 2012 lolreposez vous un peu courage pr cette nuit et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Et ben le bal continu! Hâte de voir la petite bouille! Reposez vous un peu car si Kefria si met aussi la nuit risque d'être courte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Félicitations, hâte de voir les photos. J'ai eu aussi la même chose avec un de mes mecs une fois, c'est épuisant c'est vrai que les filles se débrouillent bien mieux, que ce soit pour le milk bar ou pour se lever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Hâte de voir le BB de la belle Donatella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 26 mars 2012 un peu de juvamine cette nuit pour kafria et vous serez tranquille ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 domaine de coudot a écrit:ohhhh les mâles ils sont à 70% neuneu !!!!! nous en général on savait au comportement si c'était une femelle ou un mâle !!! ça alors, c'est quelque chose que j'ignorais! En tout cas, félicitations ; je suis heureuse que les choses se soient arrangées malgré tout et j'attends avec impatience les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Encore un poulain qui à causer des ennuis à ses parents z'humains!Bon tout s'arrange heureusement!Reposez vous et revenez avec tout pleins de photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 félicitations pour le grand dadet un peu benet j'ai hâte de voir tout ça en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Allez !!!vite vite des photos!!!!Arf avec Donatella!!!Si ça continue ça va me prendre moins de temps de prendre ma voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 27 mars 2012 désolé pour ce trop long retard, d'autres photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ah oui grand dadais en effet, tu m'étonnes qu'avec des jambes pareilles il sache pas bien quoi en faire ! XDJ'adore sa tête avec son marquage de clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mars 2012 trop belle!! j adore ce coté noir autour de l oeil et qu elle belle tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ah ben il est réussi en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 mars 2012 cet oeil maquillé bravo ilest superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 félicitations moi aussi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 il est s u p e r b e ! Quand on voit cette bouille, on ne peut même pas lui en vouloir d'avoir fait fait son bêta à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'l'aime beaucoup ce grand dadais avec son oeil maquillé.Par contre, j'ai également appris quelque chose concernant les poulains mâles. Je me coucherai moins bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Super mimi!! Il me tarde de le voir déplié... Il a l'air sacrément costaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2012 (suis mourue d'amour pour ce petit....)il est troooooooop chou !!!quelle belle tête !!! et alors le marquage qui va bien avec et les yeux bleus en prime j'le veeeeeeeeeuuuuuuuuxxxx !!!!!!!!!!!!!! viiite Bruno, d'autre photos stp !!!!!!! et encore bravo à tous les 2 pr ce sublime poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Waouh!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ikl est vraiment beau !!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 28 mars 2012 alors la j'adore son marquage Super poulain Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 aaaaaaaah zut c'est un mâle en plus, je croyais que c'était une fille...doublement mourrue Il est waw, superbe tête, j'adore son marquage, bien foutu, ouh la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'adoreeeeeeeeeee !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci ,c'est un poulain avec beaucoup de charme le garçon est a réserver ,n’hésitez pas a nous faire des propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il est tellement beau qu'on lui pardonne son petit retard de début de vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Félicitations pour ce superbe poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Fan de cet oeil bleu maquillé et de ce petit bout de nez noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci corinne,cet année hannibel nous a fait de superbes cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Félicitations, il est très beau !Y a pas que les mâles qui sont couillons pour trouver le bar, Venaig nous avait la même et c'est vrai que c'est assez stressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Et bein félicitations!!C'te bouille!J'aime bien retrouver ce côté papa dans leur tite tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2012 christine fougeres a écrit:cet année hannibel nous a fait de superbes cadeaux même pas vrai ! le plus beau c'est moi qui l'ait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 mars 2012 cette bouille a bisou , il va en faire tomber plus d"une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Magnifique quel bel oeil bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Félicitation. Vivement les prochaines photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ben alors il a toujours pas de nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites