NAT 76 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Voila Dimanche comme dit dans le titre Vacances je descend sur pau chez un cousin pour une semaine je voudrais donc en profité pour rendre visite à des éleveurs de poilus du coin ....... mais qui est dans le coin je dois dire que j'ai un peu la flèmme de chercher sur le fofo il y a deux ans j'avais rencontré isabeau et son joli troupeau un pur bonheur .... allez allez qui qui qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Tu peux aller aux arriouets et au soulan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 mars 2012 tu as xabi 90 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 mars 2012 moi je suis entre bordeaux et bergerac a 20km de bergerac virginie thunevin en allant sur bordeaux a 30km de chez moitu as une gentille eleveuse a proximité de Perigueux , Marie Peggtu as m&m cobs a coté de villeneuve sur lot tu as de quoi visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 mars 2012 tu as aussi christine et bruno ERICOURT élevage des FOUGERES à Varaize dans le 17 charentes maritimes (en plus ils sont juste à coté d'une sortie d'autoroute donc c'est facile !!!! super élevage de grande qualité avec des bébés à voir !!! Tu y retrouveras des chevaux de chez moi !!! sur le forum il s'agit de DELL et de christine fougères je te recommande vraiment de t'y arrêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mars 2012 En plus, tu y verras les nouveaux nés. Tout comme chez Charlotte d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 A mon avis, prends direct 15 jours de vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ha oui !!!! je vois ça merçi les filles pour les tuyaux maintenant plus qu'a tracer la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites