Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 26 mars 2012 dans la nuit de samedi à dimanche est né Cokin, fils de ma belle Zoé de chez Tine et du très beau MASTERbyebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 mars 2012 il est superbe!! on dirait qu'il a un oeil bleu en plusj'aime bien son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 26 mars 2012 très sympa son marquagecharmant bonhomme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 cette jument fait vraiment de très beaux bébés!Si tu as le temps, peux-tu donner les "renseignements de naissance" à MarieV pour qu'elle les note sur le post de récap? Félicitations, un superbe petit mec avec...un ou deux yeux bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Félicitations il est superbe ! C'est le premier bébé de Master qu'on voit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 mars 2012 felicitations tres beau poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j'aime beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Superbe j'aime j'aime j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 rien a dire j'aime!!! Il est vraiment chou!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 26 mars 2012 très beau poulain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ho oui le Cokinou !! Le problème c'est que je ne peux pas tombée amoureuse de tout tes poulain Mais alors il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Trop beau félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mars 2012 cromeugnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 SUperbe!J'adore sa tête toute blanche et ses grands cils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci a tous , je peux vous dire qu il porte bien son nom ... Il eSt futé , très dégourdi et explorateur ! Sandrine je ne sais pas si c est le premier en ligne de master , sinon un seul œil partiellement bleu , le droit . prochains poupous Lady luck et trevor , perle et ace of spade , j ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 gypsy bohême a écrit:Félicitations il est superbe ! C'est le premier bébé de Master qu'on voit non ? Mais je ne vois pas les photos mais je sais lire les commmmm Non pas le premier car ici est né le prmier qui est fils de Jema et Master Félicitations meme si j vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Très beau poulain Claire.Il a un marquage original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 26 mars 2012 très chouette poulain, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Félicitation Marie !!très beau poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Waw Master tu peux etre fière de toi .Mais oui Zoé aussi HIHI Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je confirme, une vrai petite crapule !!! Ca sera un aventurier celui là, il trouve déjà pleins de bétises a faire !!! Et il est vraiment très beau, on ne dirait pas un poulain de deux jours!Félicitations Marie, la saison attaque bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 mars 2012 il est superbe!! bravo Marie Claire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Félicitattions encore un superbe poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Un beau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mars 2012 félicitations MClaire !!! il est carrément craquant ! je l'adore !! et son ptit nom lui va à merveille une superbe tête, un marquage original et un peu de bleu dans les yeux ! waow hâte de voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Félicitations, vraiment superbe, j'adore sa tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Encore une beauté chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Trop mignon, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'aime beaucoup son marquage!Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 il est super mignon !! j'aime beaucoup félicitations pour ce beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Très très mignon !!! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 mars 2012 j'adore! alala la saison des naissances... toujours une torture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 27 mars 2012 il est superbe et son marquage est a tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 belle réussite Zoé fait vraiment de beaux bb ! ça fait plaisir de la revoir, la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ce qu'il est mignon! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Félicitations,un superbe marquage et un magnifique bébé à Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Félicitations il est très beau et tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Que d'os que d'os!!! Félicitation...Joli mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Une vrai canaille celui là, mais d'une beauté En tous cas, il porte bien son nom...et dire que tout ce petit monde est à vendre, c'est dur de voir toutes ces naissances merveilleuses mais il faut la place et les pepettes qui suivent.Juste une chose à dire, que tout ce passe bien pour tout ce petit monde, mamans et bébés cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Une autre photo il sera grand ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je ferais d' otres photos ce week end , oui ce n est pas un petit gabarit .il est curieux et espiègle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Le week end dernier, nous étions au Couar et bien sûr supers moments !! Nous avons pu approcher le petit Cokin et là mes filles se sont régalées !! du pur bonheur Je vous met deux photos ça vaut tout les mots !! [img][/img] Ces deux photos sont prisent avec un téléphone .... d'autres suivront venant d'un appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Super câlin ce petit heu sa petite sœur n était pas si câline l année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Et Zoé ... Photos qui vont suivent a l appui , une mère gratouilles j vous dit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Il est vraiment trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je n'avais pas vu les dernières photos, il est vraiment superbe ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel92861 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Des nouvelles photos pour ce boutchou???? Il est top canon et ses parents ouahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites