Marwena 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Nous venons de remplacer notre VL par un VL plus récent et plus puissant. Nous le remettons donc sérieusement en vente. Prix cassé car départ rapide souhaité : 8 000 eurosModèle: Renault Master T35DAnnée: 1995 Kilométrage : 225 000 KMCarburant : DieselCamion chevaux Renault Master T35D amenagé pour transporter 2 chevaux tête arrière.CT OKAntipollution OKDirection assistée. Caméra de recul installée dans l'habitacle.Carte grise bétaillère.3 places assises.Le pont latéral facilite l'embarquement des chevaux. L'intérieur du camion est totalement amovible et démontable. (en cas de transport de poulinière ou de gros meubles par exemple.)Très grande sellerie aménagée.Roule très régulièrement. Visible dans le 57 (Moselle) ou le 54 (Meurthe et Moselle)8 000€ prix cassé car départ rapide souhaitéContact: 06 77 32 68 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Il est très plaisant ce camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 mars 2012 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Wahou très chouette ce camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pourquoi j'ai pas les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Un peu trop plaisant pour être vendu c'est sur...Mais quand les finances ne suivent plus, il faut savoir faire des choix.Il est vraiment en superbe état, viendez le voir, vous serez comblés! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fairiset 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Il est juste magnifique ! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Exactement ce que je veux mais dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Heu, au vu des photos, tu mets 2 chevaux à l'avant et ta sellerie est tout l'arrière depuis la separation qu'on voit photo 2? Car sinon, les protections pneus a l'interieur empeche de pouvoir mettre 2 chevaux?Et combien il reste de poids en possibilité de charge? il pese combien ton camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Faut que je gagne au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 karinou a écrit:Heu, au vu des photos, tu mets 2 chevaux à l'avant et ta sellerie est tout l'arrière depuis la separation qu'on voit photo 2? Car sinon, les protections pneus a l'interieur empeche de pouvoir mettre 2 chevaux?Exact, tu mets deux chevaux à l'avant, voyageant tête arrière (la tête vers la sellerie)Et la sellerie est comprise entre la séparation que l'on voit et l'arrière du véhicule.Il y a autant de places dans la partie chevaux que dans la partie sellerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bah c'est Fofie qui cherche un camion justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Malheureusment les camions comme ca sont hors budget pour moi... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Si pas vendu en début d'année , je serais probablement acheteuse, c'est exactement ce que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Le début d'année, c'est pas loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 AU FAIT, ya une caméra de recul hyper pratique pour les manoeuvres et les femmes au volant (je parle pour moi hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 J'aimerais un beau camion comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Annonce remise à jour.Camion de nouveau à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Même prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Il était a 15 000 € il y a quelques mois.Il est aujourd'hui à 12 000 € négociables.Possibilité de discuter si vente rapide.Le camion a traversé la France sans encombre cet été, on a roulé 13h presque non-stop sans souci ni surchauffe, il tourne tous les week-ends pour nous amener en concours. C'est vraiment une mécanique sûre.A venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Camion toujours disponiblePneus quasi neufs changés l'an passé (moins de 7 000 kms)Courroie de distribution changée à 190 000Kms, toute récente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 c'est un comme cela qu'il me faut!!Je vends d'abord mon van, on verra après..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Toujours à vendreCONTROLE TECHNIQUE OK (avril 2104), pas de contre-visite.A voir en Moselle/Meurthe-et-Moselle, ou sur les terrains de concours de Lorraine les weekends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 mai 2014 j'en reve, mais trop cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 il est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 Coucou , toujours à vendre ? peux tu me donner la longueur dispo pour les chevaux , j'en ai loué un plusieurs fois et pas hyper pratique car trop court et du coup pas toujours simple pour des chevaux un peu longs ou costauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Coucou Coco!Désolée j'avais loupé tes messages.Le camion n'est pas vendu, il est toujours disponible. Il est vrai que nous n'avons pas remis d'annonce ni fait remonter celles des fofos...Nous nous en servons régulièrement pour de plus ou moins courts trajets (dernièrement: trajet en clinique Paris) Je te dirai donc la mesure espace chevaux (poitrail/queue) ainsi que le nouveau kilométrage Néanmoins, aucun cheval n'a pas réussi à s'installer dans le camion jusqu'à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 13 février 2017 Prix cassé : 8 000 euros ! Départ rapide souhaité car véhicule renouvelé par un plus puissant / plus récent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites