christine fougeres 0 Posté(e) le 27 mars 2012 et une de plus ,hannibel nous a encore fait une fille pie noir comme maman , aux yeux bleus , jolie tête ,compacte et tonique ! pas comme le demi frère de la veille née a 11h30 ,tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Encore une fille !Félicitation :) On attend les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Félicitations ! Hâte de voir en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mars 2012 félicitations !!!!encore une fille !! aux yeux bleus en plus !!j'ai hâte de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 super félicitations aux parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Félicitations, c'est une année à fille pour Hannibel . Hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Excellent!!!!Bon allez hein on en peux plus par ici!!!On trépigne!!!Montrez nous allez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ahhh génial !!!! c'est super vivement les photos !!! j'espère que vous avez pu vous reposer du coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 27 mars 2012 allez, je vais vous mettre les photos d'autres photos demain, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ohhhh j,adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 mars 2012 whaou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'adore son côté oeil maquillé moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mars 2012 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mars 2012 wahou !!ce qu'elle est féminine elle est très belle et j'adore le marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 27 mars 2012 quelle petite merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 La photo avec son "petit pas de danse" est juste extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mars 2012 C'est pas une fille pour rien ! jambes croisées et masquara qui coule... tss tss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2012 suis encore mourue pfiou comme elle est sublime !! une vraie merveille cette petite !!quelle élégance, des yeux à tomber, le masque blanc super original j'adore, toutes mes félicitations !!encore que du beau encore aux Fougères cette année si je pouvais je resignerais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ah la la quelle jolie cuvée 2012 chez vous J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Waa jolie demoiselle !A tomber par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'adore sa tête !!!! waow superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Elle est vraiment magnique !J'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci pour elle ,je l'ADORE mais la belle est pré réservée , j'aurai bien aimé qu'elle reste chez nous ,mais malheureusement il faut être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Whaouuu Encore une beauté Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ohhhh noon déjà je pensais que t'allais la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'aurai préféré ,mais a l'heure actuelle pas possible ,cota dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Et beh,il vous a gaté doudou cette année! Joli départ dans le bal des naissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Une superbe fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Magnifique ! Évidement j adore sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 mars 2012 une belle demoiselle !!!!félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle est super jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mars 2012 j'adore j'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mars 2012 j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mars 2012 rholala !!!! quelle merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 31 mars 2012 j'adore trop belle la petite elle a presque la même marque que maman près de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 avril 2012 et alors, elle a un petit nom cette merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Elle a vraiment la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'adore sa tache sous l'oeil, on dirait une larme comme Colombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites