Sandra - Benji 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Mon petit nouveau, le rescapé a une robe spécial et j'aimerais bien en savoir un peu plus Il est a première vu entièrement blanc Mais quand on le voit de plus près on peut aperçevoir quelques tâches sur la croupe et sur le dos,Et puis il a la peau rose,Quelqu'un sait quel robe il a mon petit bonhomme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 mars 2012 La mère est comment?Il serait pas un peu appaloosa sur les bords? Ou sabino max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 mars 2012 attends qu'il est son poil d'été, là tu pourras savoir la couleur car avec le poil long, on a du mal à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ouais faut attendre la robe d ete pr voirl an dernier j ai vu des nouvelles taches sur le mien comme des ink spots et avec le poil d hiver meme peu abondant ca a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 27 mars 2012 MarieV a écrit:La mère est comment?Il serait pas un peu appaloosa sur les bords? Ou sabino max?Mère apalousaBon bah je vais devoir attendre avec grande impatience qu'il perde son toison d'hiver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pour moi la mère est juste grise truitée, mais pas appaloosa à voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je sait que les photos ne sont pas tops Mais elle est bel et bien apalousa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Sur le coup moi j'aurai pensé à sabino très étendu.(Abydos et Callaghan boy le sont par exemple)Mais si il a de l'appaloosa, ça peut peut-être jouer aussi alors. Faudra attendre ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Elle est peut-être appaloosa et grise par dessus, faudrait voir ses muqueuses (roses? mouchetées?), parce que le gris est manifeste.Oui, j'ai aussi pensé à Callaghan de Vilex; mais la sclère blanche autour des yeux m'orienterait vers l'appaloo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bah les muqueuses de la mère sont roses mais aussi mouchetées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Donc elle est appaloosa, si elle a les muqueuses mouchetées j'en suis presque sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 ils sont comment les sabots de sa mère?striés?j'ai eu un poney tout blanc,peau rose,yeux noirs,il est Dominant White Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Citation :Donc elle est appaloosa, si elle a les muqueuses mouchetées j'en suis presque sûre drffe la jument de tinker27 a les lèvres mouchetées et elle est grise... Je ne sais plus si c'est toi tinker ou quelqu'un d'autre que en fait le gris évoluait donc que en vieillissant certains avaient la peau qui prenait des petites tâches comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 oui c'est ça annecertains gris ont les muqueuses qui peuvent devenir toutes roses en vieillissantc'est pourquoi je demandais la couleur des sabots qui ne changent pas malgré le grisonnementtoute façon,grise ou pas,ça ne change rien pour ce poulain qui,s'il est comme mon ancien poney, DWSpoiler: king arthur,mon ancien poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites