Cécilia02 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c'est un monstre lol, il fera pas loin d'1.60m à vue de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Il est magnifique ! Il a l'air très fier de lui en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Pfiou ! Tous des géants chez toi. Wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Quel morceau wow il promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Christelle souhaite mettre Caolan en vente Si il vous interresse vous pouvez vous rapprocher d'elle par MP ou au tél 0677820793Il est proposé à 2500€ TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 avril 2012 trop beaut'aurais dû l'appeler Carcasse !! il va être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Seigneur; pitié , un grand Noireaud avec les deux yeux bleus mon rêve * *Mais pas possible maintenant T T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 12 avril 2012 laisses toi tenter on a qu'une vie, il est vraiment extra, un véritable amour qui reclame des calins qui fait des bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C'est vrai qu'il beau et haut sur pattesBeau p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 calins avec momt'as d'beaux yeux tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 mon fier géant, un monstre de charisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bien costaud ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 juin 2012 le géant a bien grandit!!le vouci à 2 moisc'est un ange de douceur :)il est gavé de fanons, ça traine par terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2012 trop chou en effet, il a l'air d'être pété de fanons déjà !!!! mais alors, il est réservé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 juin 2012 il sera dispo chez Christelle puisqu'il est à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juin 2012 WaOuh !Superbe.j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 juin 2012 !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Le géant a une option jusqu'à lundi, la demoiselle a craqué dessus et descend de Lyon le voir avant son depart chez Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 6 juin 2012 wouah les fanons a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Très prometteur ce petit. J'espère que ça se concrétisera. En tout cas je reste fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 juin 2012 merciun p'tit frère ou soeur est en prépa pour l'an prochain XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Quelques photos de Caolan juste avant son sevrage en septembreQuand je suis allée chercher Kimy, il était au pré avec Aemmet, agé de 2 ans, il ne lui manquait pas grad chose pour faire la même taille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Décidément, j'aime les chevaux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci :)son frère/soeur est attendu pour le 13/05/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 CAOLAN est VENDU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Geniaaaaaallllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Héhé c'est toi Christelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 calamityln a écrit:Héhé c'est toi Christelle ? a oui c'est moi qui l'a vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 moi pas comprendre, bon remarque je suis blonde lol mais j'ai pas tout suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Caolan vivait chez christelle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ah ok lolben c'est cool que tu lui aies trouvé une famille pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 on avait fait un "retour de poulain" lors de l'achat de Kimy LNil était donc en vente pour le compte des GypsygaelsAlors il va où mon doux géant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 il part du coté de LE LUC ...pour faire des mariages attelé Mai il partira qu'en mars car ils sont en plain déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Le Luc ??????!!!! mais c'est dansd le Var ça !!!! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oh la classe des mariages attelés!! J espere qu on aura des nouvelles. Trop contente pour mon ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Melanie a écrit:Le Luc ??????!!!! mais c'est dansd le Var ça !!!! super ! oui c'est dans le Var le luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites