Cécilia02 0 Posté(e) le 27 mars 2012 après 360 longs jours de gestation, Kimy nous a fait un énorme et immense bébé vers 23HC'est un male noir uni (rigolez pas hein) avec 3 grandes balzanes et une grande listeBien debrouillard, il a dejà tt plié (debiut, serum, nombril, méconium, tétee et placenta); je suis dejà dans mon litphotos demainça fait qquechose c'est notre premier bb pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Félicitations et bon dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Félicitations!Moi j'adore le noir uni... Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Félicitations ! 360 jours, purée c'pas dommage ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 mars 2012 JC l'a tiré, Kimy était cuite et vu la longueur du morceau ça n'allait pas assez vitepremiers bisous avec Maman qui récupèreet meme si je suis un male j'ai tt trouvé tt seul lol : le mode d'emploi des guiboles et le milk bar!!encore quelques photos là http://www.facebook.com/media/set/?set=a.375592615805386.92838.105826669448650&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 mars 2012 un noir uni.....le meilleur Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Roh ben dis la taille du truc à poils ! Immense en effet !Félicitations et bienvenue à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ah, on voit enfin la bouille de ce petit bout! Félicitations, ça vallait le coût d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2012 génial !!! toutes mes félicitations !!!! bon, encore un mec et encore uni mais celui là, c'est le premier 100% poilu alors on lui pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Félicitation,Un beau noir.C'est un sacré morceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Félicitations et bienvenue à ton beau noireaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci merci je viens d'y aller, maintenant qu'il est tt sec, debout, rempli il est super super calin en plus il m'a fait pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ben fais des nouvelles photos alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il est magnifique ce loulou! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bienvenue a ce "petit" poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 mars 2012 beau "petit" mec!!déjà très fier le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Félicitation :)Grand bonhomme qui est né le même jour que mon furet donc c'est forcément un chouette bonhomme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 sof-sof a écrit:un noir uni.....le meilleur Félicitations + 1.... ça te renvoie à tes premiers amours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Superbe ....trop contente A KIMY .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Félicitations pour ce 1er poilu qui ce sera largement fait attendre lolhâte d'en voir un peu plus dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il est trop chou! Il vient de changer de nom? Je suis perdue moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Si c'est le cas, c'est quand même mieux que "Crunchy" qui faisait très "céréales" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oui lolj'ai eu Christelle et on l'a baptisé Caolan, ce qui signifie le "doux" ce qui lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Félicitations il semble bien mimi ce beau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 28 mars 2012 calamityln a écrit:Si c'est le cas, c'est quand même mieux que "Crunchy" qui faisait très "céréales" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mars 2012 super son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Comme il est beau !Vraiment hâte de le voir déplié et à la lumière du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mars 2012 superrrrrrrrrrrrrrrrrr il est géant !!! et j'aime beaucoup son nom !!! caolan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pas une demi portion le petit mecil est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ahhhh enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Cécilia a écrit:C'est un male noir uni (rigolez pas hein) Oh ben si, quand même un peu! Mais n'empêche que tu peux penser à une reconversion dans le domaine de la voyance Je suis soulagée pour toi et pour ta Kimy que bébé soit enfin arrivé!!! Elle a drôlement bien travaillé et je ne vais pas te surprendre en te disant que moi aussi j'aime les noireauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Félicitations!Très beau morceau! Mais il n'y a que des petits mecs chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Qu'il est beau!Félicitation pour le 1er pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 mars 2012 il est beau ce petit noireaud comme je les aime et son nom craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 29 mars 2012 est il sec ? pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 mars 2012 photos à 16h de viej'ai les yeux avec du bleu comme maman!! des 2 cotésma grande carcasse (il est plus grand que Crowan qui à 1.5mois)je suis gourmand aussij'adooooore les gratgratmilk baril est dur à prendre en photo car pot de colle à findil sort depuis hier, ils sont trop choux mes 3 "AN" ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Vraiment un joli morceau, hâte de le voir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'en prends une pour mettre dans le récap et remplacer celle où il est tout mouillé!Il est cro chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Il est très beau j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oh ben mince j'ai raté ce post Félicitations !!! Caolan est superbe et ses jolies yeux j'adore j'ai hâte de voir les photos en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Superbe poulain, j'ai hâte de le voir dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Voilà Caolan a eu 15 jours, il dort dehors desormais avec Cynan. C'est un vrai pot de colle, adorable, calin et il adore Cailin, il faut les voir jouer!!http://www.facebook.com/media/set/?set=a.383638118334169.94394.105826669448650&type=3la suite sur face book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Il est vraiment super mignon lui aussi, il a l'air curieux ! Et bien osseux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Waw !! Un vrai p'tit mec ! Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 avril 2012 il a vraiment bien hérité du style "je roule des mécanique" comme papa lol sans rire, c'est vrai qu'il se tient comme lui, très très fier par contre ce saligaud mange les crins de Kimy grrr il a montré aux autres comment faire argh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j'adore sa bouille à lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Superbe! Il a l'air sacrément costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ah oui!!!! il a fière allure ton loulou!!!! Je le vois bien devenir un beau mec imposant qui aura de la prestance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites