Robin111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bon,j'ai supprimé,vu que ça n'interresse pas,pas la peine de laisser des posts sans interêt....Je saurais désormais et je ne perdrais plus mon temps et le votre par la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci quand même à ceux qui ont jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Désolée, je fais partie de ceux qui ont regardé sans commenter...Je supprime le post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai même pas eu le temps de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 30 mars 2012 idem MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 mars 2012 robin pourquoi tu as supprimé moi non plusj'ai pas eu le temps de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie4211 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'aime bien regarder les post moi J'ai pas eu le temps de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 30 mars 2012 idem... je sais meme pas ce qui a été supprimé... robin on va t'appeler lucky lucke.. tu tire plus vite que ton ombre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bah plus de 24h et aucun comm'... c'est pas si rapide que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites