Stéphanie22 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Vous avais-je présenté la grande Eclipse ?Non, je ne pense pas.C'est une magnifique jument croisée, assez grande puisqu'elle toise pas loin de 1m60.Elle est noire avec 4 balzanes et a pris 5 ans cette année.C'est la mère de Bassora (toujours disponible au passage) qu'on peut voir sur le post suivant :/t12523-bassora-des-maynets-pouliche-pie-noire-croisee-gc-2011?highlight=bassoraElle avait été échographiée pleine de Cupido des Arriouets mais après confirmation par ps, Madame est vide.Du coup, elle partira au travail chez Charlotte aux Arriouets.Après elle sera peut-être à vendre ou pas, saillie ou pas, je ne suis pas très fixée à son propos parce que je n'étais de toute façon pas partie pour la garder puis finalement, il se trouve qu'elle est super cool, que je m'y suis attachée, qu'elle fait des poulains superbes et que .... je ne sais plus !!Alors nous verrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Une croisée plutôt bien réussie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Encore une jolie croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Euh non c'était plutôt merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 mars 2012 On vous mettra plein de photos de son évolution au travail... Il me tarde qu'elle arrive j'aime bien les gros gros loulous....Et là je suis servie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 mars 2012 elle est super belle!! un croisement très réussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Et oui !Début du travail vers mi avril pour Éclipse, j'ai hâte qu'elle y soit pour voir ce qu'elle vaut sous la selle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites