almarie 0 Posté(e) le 28 mars 2012 CLOUD est proposé à la ventefils de SUNSHINE x LIGHTNINGil est pie noir avec un très chouette marquageCLOUD possède une très belle petite tête, une belle morphologie et sera de "grande" taille (environ 1,50m )il a des allures magnifiques avec beaucoup d'amplitude, il ne trotte pas il vole !! CLOUD est encore un peu timide mais très attachant et curieux .... il sera éduqué en famille, il vit dehors en groupe avec d'autres chevaux et poulains il sera donc vendu au sevrage, sociabilisé, manipulé, en ordre de vaccins, vermifuges et parages, inscrit au SIRE en ONC car papa est un étalon Anglaisson prix : 2800 €site régulièrement mis à jour ICI , vous pourrez y trouver toutes mes photos et vidéos, sinon il y a aussi ma page fb :ICI Quelques photos :les parentsCLOUD à 1 jourà 9 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 mars 2012 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Encore une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dartagnan1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Le marquage est super sympa, il a vraiment une bonne tête de gentil poulain!!!!Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 7 avril 2012 j'adore il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Il est trop beau ce p'tit père!!!!! Et puis j'adore son nom. Un ami me l'avait proposé pour BB June...mais comme il veut pas naître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci pour mon petit loupen plus d'être beau il est gentil comme tout ... j'adore son caractère un peu réservé et si curieux à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2012 CLOUD est RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 avril 2012 C est genial tu dois etre contente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui, d'autant qu'il part pas loin de chez moi et qu'il sera très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 avril 2012 genialtant mieux s il part pas loincomme ca on le verra evoluer....mon chouchou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 avril 2012 contente pour toi il est superbe ce poulain j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites